monde infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde infernal

basée sur le film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Travaillant...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Singe
humain
Singe


Nombre de messages : 7
Age : 36
Votre race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Travaillant...   Travaillant... EmptyMer 2 Aoû - 18:18

Singe était dans son laboratoire, en train de travailler sur des substances que seul lui connaissait l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
raze
maitre d'armes des lycans
raze


Nombre de messages : 172
Votre race : lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyMer 2 Aoû - 20:35

Raze entra dans le laboratoire avec Anélia dans les bras.

"Singe. On a une urgence. Elle se transforme et c'est très douloureux"
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyMer 2 Aoû - 21:47

Anélia etais evanouis dans les brat de Raze... Ses main etais rendu griffu et il etais planter dans la peau de raze...
Revenir en haut Aller en bas
Singe
humain
Singe


Nombre de messages : 7
Age : 36
Votre race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyMer 2 Aoû - 23:14

Singe vit raze arriver avec la jeune femme dans les bras.

"Très bien! Déposez-la ici"dit-il à l'intention de raze en tirant une civière qui était cachée en dessous d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
raze
maitre d'armes des lycans
raze


Nombre de messages : 172
Votre race : lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyJeu 3 Aoû - 0:31

Raze déposa la jeune femme sur la civière.

"Auriez-vous quelque chose pour calmer la douleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyVen 4 Aoû - 3:50

selena arriva derrière raze et se placa près d'anélia

*pauvre anélia*

selene soupira d'un soupir inaudible
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyDim 6 Aoû - 14:28

Anélia etais maintenant coucher sur la table... Elle se debatais. Etre dans un laboratoire a nouveau etais un de ses pire crauchemar, lorsqu'elle se reveilla a nouveau... elle poussa un rugissement aissyant de se lever...

- LAISSER MOI... ARRETER DE ME SUIVRE. J'EN AI ASSER DE VOS EXPERIENCE... JE VEUX PLUS SOUFFRIR A NOUVEAU.

Et dans un cri de douleur elle s'avanoui a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyDim 6 Aoû - 21:56

Lucian arriva dans la pièce en courant. Il avait entendu Anélia crier et avait eu peur que quelqu'un ne soit blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Singe
humain
Singe


Nombre de messages : 7
Age : 36
Votre race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyDim 6 Aoû - 22:13

Singe regarda la jeune femme se débattre avant de pousser un soupir en allant chercher dans ses armoires un calmant.

"Les gens ont peur des hôpitaux et ça en va de même pour les laboratoires. On a trop souvent l'habitude de lier la mort avec ces endroits et c'est ce qui fait qu'on y lie souvent la peur alors que dans le fond, les gens qui y travaillent sont là pour les aider. Leur attitude est exaspérante"dit-il.

Ses yeux s'arrêtèrent sur une petite bouteille marquée calmant, sa puissance et la quantité à injecter. Il la prit et alla prendre une seringue dans une de ses tiroirs. Il retira la protection qui entourait l'aiguille. Puis, il ouvrit la bouteille et perça le papier d'aluminium avec la seringue avant de retirer la quantité de liquide qui était écrite.

Enfin, il se retourna vers la civière où était installée la jeune femme. Il s'approcha d'elle et prit son bras avant d'y enfoncer l'aiguille et de commencer à injecter le liquide dans l'une des veines d'Anélia.
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyLun 7 Aoû - 1:19

Lorsque Singe mi la seringe dans son brat elle ouvri les yeux et se mi a trembler.

Lorsque tout le liquide fu injecter cela ne calma pas Anélia. Tout les liquide et medicament qu'elle avais ressu dans le laboratoire l'avais endursi... D'un cou directe son cor se contrata et sa main se transforma en en patte. Elle frappa Singe aissyant de se lever.

A la surprise de plusieur et meme de Raze son corps s'etais mi a rapetiser.

( Elle se transforme en loup. )
Revenir en haut Aller en bas
raze
maitre d'armes des lycans
raze


Nombre de messages : 172
Votre race : lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyLun 7 Aoû - 2:12

"Quoi?!?" s'exclama Raze en voyant que la jeune fille raptissait et se transformait en lycan.

"Ça ne fonctionne pas? Mais pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyLun 7 Aoû - 14:56

Lucian se précipita sur Singe qui s'était frappé la tête contre une de ses étagères et était ensuite tombé au sol.

"Raze! Attention! On ne sait de quoi elle est encore capable!"dit-il d'un ton alerte en prenant le pouls de Singe.

Ce dernier battait normalement.

"Il va bien. Il s'en tirera seulement avec un bonne poc à la tête"dit-il avant de se lever et d'aller chercher unseau qu'il alla remplir d'eau avant de revenir.

En passant, il regarda la jeune femme sur la civière dont le corps se convulsait.

Il s'arrêta devant le corps inerte de Singe et lui jeta l'eau en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Singe
humain
Singe


Nombre de messages : 7
Age : 36
Votre race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyLun 7 Aoû - 15:11

Singe se réveilla en sursaut. Sa tête lui faisait mal. Il y approcha sa main et sentit une bosse.

Il leva la tête vers Lucian.
"Que m'est-il arrivé?"lui demanda-t-il avant de se tourner vers Anélia couchée sur la civière.
"Ah... je crois avoir ma petite idée..."

Il se releva et réfléchit. Si les calmants ne fonctionnaient pas, il pourrait utiliser un somnifère. Mais l'idée de se revoir au plancher ne lui plaisait guère.

"Si nos vies... et la mienne est comprise là-dedans... sont en danger en sa présence, alors il faudra lui administrer un somnifère." dit-il en restant hors de portée d'Anélia.
Revenir en haut Aller en bas
raze
maitre d'armes des lycans
raze


Nombre de messages : 172
Votre race : lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyLun 7 Aoû - 18:41

"Ok, j'espère que vous avez raison cette fois-ci Singe parce qu'il ne nous reste plus grand temps..."dit Raze en voyant que la métamorphose de la jeune fille continuait toujours de se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyLun 7 Aoû - 19:11

selena s'avanca vers anélia qui se transformait


''anélia calme-toi, il ne te veulent aucun mal,il veulent juste t'aider a te controler''


*j'espère qu'elle va se calmer sinon elle devenir dangereuse*
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyLun 7 Aoû - 21:34

Le corps d'anélia fini de se transformer. Sa transformation etais aller tros loin et elle s'etais transformer en loup. Elle sorti d'en dessou de sa robe.

- VOUS ETE AVEC LUI... JE CROYAIS POUVOIR VOUS FAIRE CONFIENCE. POURQUOI TOUT LE MONDE VEU TOUJOUR ME TORTURER EN M'INJECTANT DES CHOSE.

S'etais le loup qui avais crier. Une telle transformation etais imposible cher les lycan.

( EXplication a venir dans l'histoire. )
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyMar 8 Aoû - 2:07

Lucian ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche de stupeur. Non. C'était impossible. Une personne étant capable de se transformer en loup sans aucune déformation apparente. Un humain mordu par un loup deviendrait un loup-garou et mordu par une chauve-souris, il deviendrait un vampire. ou même un humain mordu par l'une des deux nouvelles races se transformait en la race à laquelle il avait été mordu. Comment une telle transformation en loup pouvait-elle être imaginable? Pourtant, il avait la preuve devant ses yeux qu'elle était également une humaine. Pas une humain, mais une humaine... Mmmm... mais peut-être le problème reposait-il en le sexe de la personne. Mais même à cela, dans le camp des lycans, jamais il n'y avait eu de femme-lycan. Non, le problème restait. Comment ça pouvait être possible?

Durant son questionnement, il était restée là, bouche-bée à regarder Anélia en loup et il l'entendit même parler. Mais il était prisonnier de ses pensées et les paroles de la jeune femme était très lointaines.

*Voyons! Reprends-toi*pensa-t-il.

Même sorti de ses pensées, il ne savait que dire puisqu'il n'avait pas compris ce qu'Anélia avait dit. Mais il voyait que le loup était énervé et qu'il n'avait pas de temps à perdre.

"Mademoiselle... restez calme. Nous ne vous voulons aucun mal. Nous essayons de trouver remède à la douleur que vous cause votre transformation. Rien de plus." dit-il d'une voix calme mais qui sonnait l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyMar 8 Aoû - 21:28

- La douleur n'est rien a comparer se que j'ai dega endurer.

Dit Anélia en se retournant vers Lucian.

- Vous ne saver pas se que sa veu dire etre l'experience principal d'un laboratoire aussi grand qu'une ville. Etre le parc d'atraction dans un celule pendant plus de 10... J'ai ressu pendant ses 10 ans plus de 10 picure par jour seulement pour faire de moi se que je suis. Me transformer... me changer. Me faire vider de mon sang par une machine qui aissai de modifier mon ADN... ou alors de se faire injecter plus de 1 litre de liquide juste pour m'emdormir. Ne pas voir la lumiere du jour pendant 10 ans. Ne pas voir la lune sauf des mur blanc qui son tacher a quel que endroit de sang. De se faire emprisonier dans des cacho avec d'autre... CHOSE COMME VOUS... S'implement pour qu'il vous... vous... viol... J'ai eu de la chance de jamais l'avoir ete réelment car il n'avais pas le temps de se rendre a point avant ma detransformation... Mais par apres... me faire mordre par ses chose... Et au point d'en devenir fou. J'ai crier pendant des anné et personne n'est venu a mon secour. Se qui ma permit de m'en sortir... ses seulement UNE EXPERIENCE MAL CALCULER.

Le ton d'Anélia etais dure... Mais dans son dou pelage on pouvais voir des larmes couler dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyMar 8 Aoû - 22:07

Lucian était sous le choc de ces révélations. Il ne connaissait pas cette jeune femme mais n'aurait jamais cru qu'elle avait vécu une telle histoire.

"Je suis désolé pour tout ce que vous avez pu endurer toutes ces années. Si j'aurais su, je ne vous aurais pas amene ici. Je suis navré de vous avoir fait peur. Je vous propose que nous sortions d'ici afin de pouvoir parler sans crainte"
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyMer 9 Aoû - 21:50

Tout le monde pu voir Anélia se calmer mais rapidement elle tourna sa tete vers Selena...

- Vous pourrier emener ma robe...

Dega le monde pouvais voir que le corps du loup commencais a grandir lorsqu'il parti a courir. Pour aller se cacher a l'abrie des... regards...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyMer 9 Aoû - 22:37

Lucian se retourna, dos à Anélia.

"Messieurs"dit-il d'un ton à les inciter à faire de même afin qu'elle soit plus rassurée, déjà qu'elle ne l'était pas dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Singe
humain
Singe


Nombre de messages : 7
Age : 36
Votre race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyMer 9 Aoû - 22:53

Singe se retourna, dos à la jeune femme, comme l'avait demandé Lucian sans le dire de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyMer 9 Aoû - 23:35

selena prit la robe anélia et lui tendit

puis elle se tourna vers les messieurs

''n'essayer pas de regarder car je vous jure que lui essaye aura une bonne raclée''

dit-elle un petit sourire en coin

*j'espère que je n'aurez pas a le faire et j'espère qu'elle va se dépêcher*
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyMer 9 Aoû - 23:50

On pouvais entendre le son des os d'Anélia craquer et a chaque fois un petit crie retenu. Lorsqu'elle fut dans la bonne forme pour pouvoir enfiler sa robe et surtout apres qu'elle est recuperer ses main...

- Bon vous pouver vous retourner.

Anélia etais rouge et essoufler. Des serne de fatique etais apparu sou ses yeux et aussi le pire... elle etais depeigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... EmptyMer 9 Aoû - 23:56

selena vit que anélia était fatigué et essouflé et aussi dépeigner

selena fouilla dans les poches de son pardessus et sortis une brosse


''indispensable lorsqu'on est dépeigner''murmura t-elle a anélia


elle lui tendit la brosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaillant... Empty
MessageSujet: Re: Travaillant...   Travaillant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaillant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde infernal :: Les lycans :: laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser