monde infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde infernal

basée sur le film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Plan   Plan EmptyJeu 10 Aoû - 1:59

Lucian arriva dans le salon le premier. Il revenait du laboratoire et plusieurs personnes avaient été conviées à le rejoindre(Selene, Selena, Raze... et peut-être d'autres que je ne me souviens pas...)

Il se dirigea vers une petite salle voisine au salon et alla y chercher quelques verres de sang chaud pour ses invités. Il les déposa sur une table basse et alla s'asseoir confortablement dans un fauteuil en attendant leur venue.
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan EmptyJeu 10 Aoû - 22:35

Anélia arriva pres de Lucian.

- Je suis desoler de deordre que j'ai commi. Je devrai surement partir pour plu vous derenger. Vous sembler tres occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan EmptyVen 11 Aoû - 21:12

Lucian se tourna vers elle.

"Non. Vous êtes des nôtres maintenant. Vous pouvez rester le temps que vous désirez. Ici, nous sommes à l'habri des menaces extérieures. Si vous désirez une chambre, je vous en concocterai une. Ce manoir est notre repère et tous les lycans sont les bienvenus dans cette demeure..." lui dit-il avant d'esquisser un sourire.

"Mais comprenez le fait que je vous prierai de quitter le salon quand mes invités arriveront"
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan EmptyVen 11 Aoû - 21:30

- Je m'en vais sur le champ... Monsieur...

Elle se retourna et parti dans le couloir. Elle alla se refugier dans son coin ou il y avais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan EmptyVen 11 Aoû - 21:39

Lucian fut surpris qu'Anélia ne demande pas de chambre car tous les lycans en avait une dans ce château. Il se leva et alla la rejoindre avant qu'elle ne quitte la pièce.

"Vous ne prenez pas de chambre?"demanda-t-il, sachant les dangers que courrait un lycan seul à l'extérieur la nuit et y ajoutant le fait qu'Anélia était une femme et qu'elle avait des problèmes avec ses transformations.
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan EmptyVen 11 Aoû - 22:51

Anélia soupira lorsqu'il lui avais posser la question.

- Si je me rapellais au moin se qu'est une chambre je pourrais vous repondre.

Dit Anélia en se retournant vers lucian en s'acotant sur le bort de la porte. Elle baissa le regard.

- Je dois avoir l'air bien ignorente a vos yeux.

Dit t'elle d'un ton bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan EmptyDim 13 Aoû - 22:49

Lucian fut très étonné d'une telle réponse. Il ne s'était jamais attendu à cela. Mais le visage sérieux de la jeune femme confirmait ses dires.

"Une chambre... heu... c'est une pièce où vous vous sentez à l'aise et où vous dormez dans un confortable lit... en gros c'est cela. Mais les mots ne sont rien en comparaison au pouvoir des yeux."dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan EmptyDim 13 Aoû - 22:58

Anélia regarda lucian et baissa le regard encore plus soupirant a nouveau...

- Desoler... je crois que se monde n'est pas fait pour moi. Tout se que vous me dite est comme un melange. Je n'ai jamais ete a une place comfortable pour moi. En fait simplement le fait de dormir sur le gazon est un endroit confortable pour moi. Sinon avant j'ai toujours dormi sur un plancher dure dans une prison en argent.

Dit t'elle... Elle voulais partir car elle se sentais de tros dans cette endroit. Surtout qu'elle derengais Lucian lorsqu'il devais se concentrer sur autre chose.

- Je... je crois que je vais vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan EmptyDim 13 Aoû - 23:08

Lucian eut un petit sourire. Il la rejoignit.

"Si vous m'en laisser le temps, je vous donne quelques explications qui vous seront fort utiles. Un lit est une palette de bois surmontée sur laquelle est placé un matelas où sont plaçé des couvertures. On dort là-dessus et sans vouloir paraître insistant, mais en l'étant quand même, j'aimerais que vous dormiez ici cette nuit et goûtiez pour la première fois de votre vie au confort d'un lit."dit-il aimablement
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan EmptyLun 14 Aoû - 1:07

- JE crois que des personne vous attendre... Et je ne veu pas vous perdre de votre temps. Et puit... Arreter d'insister.

Dit t'elle. Des image passere dans sa tete comme un film a rapide. Les image des nombreuse facon que les loup garou lui avais donner simplement pour pouvoir la violer.

Aélia leva la tete et ses yeux devinre noir.

- A moin...

Avant que Lucian ne voie le coup venir il venais de resevoir une claque. Anélia se retourna et partie a courir en pleurant.

- Vous ete tous les meme.

Et elle disparu au bou du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan EmptyLun 14 Aoû - 2:04

Lucian reçut la giffle d'Anélia. Il ne l'avait nullement vu venir et fut surpris de la sentir, surtout aussi forte. Sous le choc, Lucian se retourna vers la jeune femme. Il la vit se retourner les yeux brillants de larmes et partir en courant.

*Je l'ai blessée*pensa-t-il sans comprendre trop ce qu'il avait pu dire qui l'aurait blessée mais en comprenant quand même son désarrois et se sentant désolé pour tout ce qu'elle avait enduré.

Il passa sa main sur sa joue qui avait toujours la marque, mais qui commença à disparaître.

Sachant que le temps était le meilleur remède, il décida de ne pas la suivre. Il retourna à sa besogne en se forgeant un mur de glace sous lequel il cacherait ses émotions sur ce qui venait de se passer. Lorsqu'il alla se rasseoir sur le même fauteuil, la marque de la main d'Anélia sur sa joue avait entièrement disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan EmptyMar 15 Aoû - 17:53

selena arriva et vit anélia au bout du couloir elle alla la chercher et la ramena dans la pièce,se doutant de ce qui c'est passée.


elle rejoignit lucian avec anélia en s'assurant qu'anélia ne se sauverais pas


''en attendant raze nous devrions peut-être essayer de résoudre le problème d'anélia''

elle fit asseoir anélia dans un fauteuil en face de lucian et elle prit place près d'anélia pour s'assurer qu'elle ne s'enfuit pas

*je suis trop généreuse*
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan EmptyMar 15 Aoû - 19:47

( Ouin bon j'avais dega fait un topic ou j'etais partie... mais bon je les deleter )

- PROBLEME... SI JE SUIS UN PROBLEME... VOUS AVER JUSTE A ME LAISSER PARTIR. COMME SA JE NE SERAI PU.... UN PROBLEME.

Cria t'elle a Selena. Elle ne regardais pas lucian. En fait elle ne voulais pas le regarder. Elle etais transformer en loup garou en se moment. Et de plus la transformation etais fait tros rapide. Au point ou elle n'avais pas eu le temps de s'enlever. Sa robe etais trouer et en lanbeau a plusieur place.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan EmptyMer 16 Aoû - 21:42

Lucian regarda Selena et lui fit un signe de tête voulant clairement dire de la lacher et de la laisser partir, comme elle le désirait.

Il ne voulait pas montrer à Anélia qu'il décidait de tout et que la liberté n'existait pas car de la façon dont Selena agissait, il avait peur qu'Anélia n'en déduise une fausse vérité.

"Une autre fois peut-être"dit-il à Selena en relevant la tête vers elle en la regardant dans les yeux, façon de s'assurer qu'elle avait compris le message.

Tout ce temps, il ne regarda pas une seule fois Anélia. Il ne le voulait pas. Leur petite réunion imprévue s'était terminée à l'instant même où elle avait voulu partir - après l'avoir gifflé -. Et Lucian ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
raze
maitre d'armes des lycans
raze


Nombre de messages : 172
Votre race : lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan EmptyJeu 17 Aoû - 1:24

Raze entra dans la pièce et trouva la scène un peu bizarroïde.
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan EmptySam 19 Aoû - 18:16

Un Lycan entra en trombe dans la salle des Lycantrope il vin s'ajenouiller devant Lucian.

- Lu... lucian... un... Un homme nous a attaquer dans une ruel proche d'ici. En plein jour, nous ne le connaison pas. Sa dois etre un mercenaire engager par les Vampire. Il... Il a tuer David avant qu'il se transforme.

Le Lycan etais a genou se demandant qu'elle serais sa punision pour avoir fuit.

( Viktor est dans une ruel sombre... Et comme il peu pas poster ici. Il a demander d'ecrire un message du gars qui avais fuit. )
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan EmptyLun 21 Aoû - 0:20

Lucian le regarda et après avoir entendu ce qu'il avait à dire, il lui dit:

"Bien! Merci de m'en avoir informé."

Il se tourna vers Raze.

"Réunissez le groupe d'élite et prenez des armes. Ensuite rejoignez-moi là bas. Je n'accepterai pas qu'on vienne sur mon territoire et encore moins qu'on tue l'un des miens"dit-il avec colère dans la voix.

Il se tourna vers Selena et Selene.

"Venez avec moi. Tant qu'à vous..." dit-il à Anélia,"je vous conseille fortement de rester à l'abris ici. Le temps n'est pas sûr d'autant plus que nous avons un chat à fouetter"dit-il avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan EmptyLun 21 Aoû - 14:00

Elle ragrda lucian partir avec les yeux plisser.

* Pourqui il se prend lui. Ba je vais partir apresque tout le monde sois partie. *

Penca t'elle pour elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan EmptyMar 22 Aoû - 2:25

selena lacha anélia

''nous ne te voulons pas de mal juste t'aider car viktor et ces acolyte d'éliminerais''


selena se dirigea vers la sortis mais avant de sortir elle dit a anélia


''si tu as besoin d'aide ou seulement de parler et bien je suis la''

elle partit rejoindre lucian
Revenir en haut Aller en bas
raze
maitre d'armes des lycans
raze


Nombre de messages : 172
Votre race : lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan EmptyVen 25 Aoû - 18:52

Raze partit lui aussi réunir le groupe d'élite des lycans pour attaquer le plus vite possible si jamais il s'agissait d'une grosse menace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan Empty
MessageSujet: Re: Plan   Plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde infernal :: Les lycans :: Salon des lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser