monde infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde infernal

basée sur le film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Maison Placarder (Domaine d'Elmdor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmdor
vampire
Elmdor


Nombre de messages : 12
Age : 34
Votre race : Vampire
Date d'inscription : 27/08/2006

Maison Placarder (Domaine d'Elmdor) Empty
MessageSujet: Maison Placarder (Domaine d'Elmdor)   Maison Placarder (Domaine d'Elmdor) EmptyLun 28 Aoû - 21:57


Description de L'endroit:

Maison quand meme imposante à 2 étages et un sous-sol qui fait parit du village abandonné.Cette maison est placarder de panneau de bois aux fenetres et tous autres endroits ou la lumiere pourrait passer. De l'intérieur la maison est extremement sombre les panneaux de bois sont recouvert par d'énorme morceaux de tissus qui cache la lumiere et qui donne un style effreyant a l'endroit. Peu d'éclairage, le seul éclairage vien de bougies dispercés un peu partout au 3 étages de la maison...[Rez de chaussé,sous-sol et 2 eme étage] La maison possede 2 portes d'entrer une au rez de chaussé lautre au sous-sol.L'endroit est secret et passe pour une maison abandonné tout comme le village!

Revenir en haut Aller en bas
Elmdor
vampire
Elmdor


Nombre de messages : 12
Age : 34
Votre race : Vampire
Date d'inscription : 27/08/2006

Maison Placarder (Domaine d'Elmdor) Empty
MessageSujet: Re: Maison Placarder (Domaine d'Elmdor)   Maison Placarder (Domaine d'Elmdor) EmptyLun 28 Aoû - 22:40


Elmdor se leva durant le jour, chose qu'il ne fesait pas habituellement.
Il fit un tour rapide de la maison pour constater les degats...Puis decendit au sous-sol chercher un genre vase ancien puis remonta. Il commeca a deguster!

***Hummmm, Rien ne vaut du sang frais au lever...De plus il n'y a aucun degat a la maison comme d'habitude...Excellent tout commence bien si je peut dire...***

Elmdor fini sa portion de sang, puis jeta un oeil a un dossier qui étais placé ds une classeur tout au fond de la piece...

***Donc ma prochaine visite sera a l'usine abandonné...P-t meme que je devrais chercher le vampire qui m'avait cette offre il y a 100 ans!***

Elmdor contiua sa lecture et fit quelques entrainements avant que la nuit tombe! A la fin de la journée il partit pour l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Placarder (Domaine d'Elmdor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde infernal :: endroit publique :: village abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser