monde infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde infernal

basée sur le film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La chambre de Morgane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
espion(vampire)
Morgane


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2006

La chambre de Morgane Empty
MessageSujet: La chambre de Morgane   La chambre de Morgane EmptyJeu 14 Déc - 21:29

Ses mur de pierre était remplie de plusieurs bibelots. Lors qu'elle entrait, il y avait toujours cette fenêtre qui donnait une vu merveilleuse sur l'arrière cours de l'école. Jus te dessous se trouvait sa table de travail avec des centaine de feuilles Au centre du mur gauche, il y avait toujours son lit au couleur flash, à sa droite se trouvait toujours sa table de chevet remplie de CD. Son armoire remplie de vêtement pour tout occasion était toujours en face de son lit. Une porte blanche à un mètre de l’armoire donnait sur une sale de bain au couleur bleu clame. LE bain rempli de fleurs.

---------------------------------------------------------------------------------------------


Morgane rentra dans sa chambre et claqua la porte. Elle jeta la robe sur le lit et alla directement vers son armoire. Elle se mit à chercher des vêtements en particulier....
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Morgane   La chambre de Morgane EmptyJeu 14 Déc - 21:33

Morgane pu entre des bruits de pas mais il venait de la porte. Viktor avait fait le tour par le toit pour se rendre a la chambre de Morgane. Après un petit moment de marche sur le toit il s'était rtrouver au dessu de sa chambre. Apres s'avoir pencher il se penda les pieds au dessu de la porte la tête vers le bas et il regarda Morgane.

- Tu es parti bien vite Morgane. Qu'est qu'il y a.

Dit Viktor d'un ton dous les brat croiser la tête en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
espion(vampire)
Morgane


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2006

La chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Morgane   La chambre de Morgane EmptyJeu 14 Déc - 21:38

Morgane prit une des robes qu'il y avait dans son armoir et l'avoya sur la tête de Viktor...

"....rien...."

Elle continua de chercher dans son armoir. le fait que Viktor soit là et qu'elle n'aille rien sur le dos semblait pas la déranger. Lors qu'elle trouva enfin se qu'elle chercha, elle le sortie de l'armoir, mais Viktor ne pouvait voir ce qu'elle avait prit...

"Et puis, elle est comment au lit?"
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Morgane   La chambre de Morgane EmptyJeu 14 Déc - 21:44

Viktor avait garder la robe devant son visage en colant son menton a son torce.

- Depuit quant est tu si pudique.

Dit t'il en farce pour dire comme si elle lui avait envoyer la robe pour qu'il arrete de regarder.

La question de Morgane le troubla quel que peu et il dut pencer avant de repondre.


- Tu sais au contraire de toi j'ai été vieu pendant un peu tros longtemps. Et ses très different quel lorsque ses juste des servante qui vienne de divertire. Je ne pourrais pas vraiment te repondre car sa fait pas asser longtemps que je suis sur cette forme et j'ai encore quel que probleme a savoir se que le sens du toucher a comme effect. Sa fait tros longtemps que ma forme vampirique a aténuer les sens du toucher. Douleur chaleur douceur. IL faut que je me réabitue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
espion(vampire)
Morgane


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2006

La chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Morgane   La chambre de Morgane EmptyJeu 14 Déc - 21:52

"ça répond pas à ma question."

Morgane se diriga vers son lit et y resta quelque seconde. Elle s'approcha le Viktor et lui ota la robe de sur le visage. Elle avait sur le dos la robe de sa mère, sa peau avait reprit des couleur et ses cheveux étaient coiffé....bref elle resemblait à sa mère comme deux gout d'eau.

"Je suis pudique quand je veux l'être...."
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Morgane   La chambre de Morgane EmptyJeu 14 Déc - 22:32

Viktor se laissa tomber et tomba sur les mains. Il se remi sur ses pied grace a un petit saut de doigt. Il regarda Morgane avec un regard triste.

- Ta mère pour moi était la vampire la plus belle au monde. Mais je ne desirais pas m'attacher a elle car je voulais qu'elle se trouve un jour un vampire plus jeune que j'était. Tu lui a toujours resembler se qui pour moi cela a toujours été quel que chose de dure. Comme je pensais encore la même chose pour toi que pour ta mère j'ai dessider de remplacer tout se que je pouvais resentir par autre chose. Ses pour sa que j'ai toujours prit une attitude de père envers toi.

Dit Viktor a Morgane le visage bas et triste.

* Maudit sentiment tros humain. *
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
espion(vampire)
Morgane


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2006

La chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Morgane   La chambre de Morgane EmptySam 16 Déc - 17:40

"Je vois pas en quoi je ressemble à ma mère. Elle adorait les robes, moi je les trouve encombrantes. Elle avait la peau de couleur normal, moi elle est blanche comme la neige. Elle savait les bonne manière, moi je fait tout pour pas les suivre....alors je vois vraiment pas en quoi je lui ressemble."

Morgane ne semblait pas être triste de se faire comparé à sa mère, mais elle n'était pas en colère comme les autres fois qu'elle c'était fait comparé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Morgane   La chambre de Morgane EmptySam 16 Déc - 17:49

Viktor se mit a rire a la reponce de de Morgane.

- Tu n'as jamais vu ta mère pendant son adolescence alors. Une vrai rebelle a toujours aller se mettre dans les problemes. Ses l'age qui la rendu plus sage Morgane.

Viktor regarda le ciel derriere lui et puis revin son regard sur Morgane.

- Nous devons vivre dans le présent. Je ne peu faire revenir ta mère en vie. Puisse que son corps a disparu après que nous l'ayons retrouver.

Dit viktor d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
espion(vampire)
Morgane


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2006

La chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Morgane   La chambre de Morgane EmptySam 16 Déc - 17:59

"Mais je comprend toujours pas comment elle arrivait à faire quelque chose dans une robe. On peut tellement pas bouger avec ses truc là et puis c'est vraiment encombrent pour le combat....Viktor, je peux aller torture quelqu'un? Il me semble que ça fait un siècle que j'ai pas torturé de loup-garou. C'est tellement le fun les entendre hurler. Mais si tu veux pas entendre des hurlement dans tout le manoir, on pourrait peut-être aller danser quelque part. Ça fait un bout que tu ne m'a pas apporté valsé."

Elle souria à Viktor, mais elle du ce forcé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Morgane   La chambre de Morgane EmptySam 16 Déc - 18:25

Viktor sourri a nouveau en regardant Morgane.

- Chacune de ses robes ne durais pas plus d'un combat. Elle les dechirait au debut et revenais en mettre une autre juste après. Ou alors il y a des robe faite pour le combat. Élastique et moin tombante elle ont une meilleure... comment dire. Une meilleure chance de ne pas etre dechirer au debut du combat.

Viktor pensa par après a la proposition de Morgane.

- On a petaitre encore un loup garou mais je veux bien que tu le fasse souffrir mais je veux que tu le garde en vie. J'en ai encore besoin.

Dit Viktor a Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
espion(vampire)
Morgane


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2006

La chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Morgane   La chambre de Morgane EmptyDim 24 Déc - 16:53

"Alors je pourrais pas m'amuser longue temps."

Elle eu une aire toute triste durant quelque seconde. Après se court temps, elle se mit à sourire sadiquement.

"Tu croix qu'il voudrait danser avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Morgane   La chambre de Morgane EmptyDim 24 Déc - 16:56

Viktor reflechi quel que instant et répondit.

- Je suis certain que non mais je suis sur que tu trouveras la facon de le convaincre de toute facon.

Dit Viktor a Morgane.

- Si sa tourne mal je serai la pour t'arreter au cas ou. Tout se que je te demande ses de ne pas utiliser d'arme d'argent mortel. Laisse le se regenerer comme sa tu pourra le faire souffrir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
espion(vampire)
Morgane


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2006

La chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Morgane   La chambre de Morgane EmptyVen 19 Oct - 14:35

"Viktor, je sais quand même comment torturé quelque avec classe..."

ELle lacha un long soupire puis regarda par sa fenêtre.

"Viktor, te rapelles-tu du soleil? De la douce chaleur qu'il donnait? Te souviens-tu de la chaleur? Il me semble si loin le temps où j'avais peur du sang! Parfois je em demmande si c'est bien d'être vampire et si ça n'aurais pas été plus simple de de vivre une courte vie d'humain."
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Morgane   La chambre de Morgane EmptySam 10 Nov - 1:16

Doucement Viktor se retourna vers morgane.

- Il y avait a peine une semaine j'aurais pu dire que le soleil me manquais. Cette sensation de me sentir si froid que même les plus grand hiver aurait pu me rechauffer.

Il fit une petite pose et regarda sa main

- Le sang humain coule a nouveau dans mes veine. Je garde la puissance des vampires. Leur soif de sang. Leur envie mais je retrouve la capaciter de souffrir. Je peu a nouveau sentir le soleil sur ma peau mais encore cela brule. Car même si je peu L'endurer cela fait longtemps qu'il a pas réfléter sur ma peur qu'elle le brule un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Morgane   La chambre de Morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane(espionne,vampire)
» La chambre de Sybelle
» Chambre de Viktor
» Chambre d'andlemir
» chambre de mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde infernal :: Les vampires :: les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser