monde infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde infernal

basée sur le film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entre quel que carton

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Invité




Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptyDim 12 Mar - 21:02

Marcus marchais seul dans la ruel... les yeux fermer enfermer dans ses pencer. Bien qu'il etais pas tout a fait concien de se qu'il fesais il marchais et dejouais les obtacle sans probleme.

Ses pencer etais retenu par une seul chose... pourquoi ne partais t'il pas. Il suivais un chemin qu'il ne voulais pas suivre mais il restais loyale... Selene avais toujour ete pour lui une petite soeur mais i n'avais rien fait pour la proteger en main propre... Il s'en voulais avoir perdu contacte avec elle depuit si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptyDim 12 Mar - 21:39

selene arriva dans la ruelle et vit un jeune homme qui lui rappelle quelqu'un.

*il me fait penser a marcu ,l'un de mes anciens amis*


elle avanca doucement la main sur son fusil puis elle parla


''qui êtes vous?''
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Marcus
Invité




Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptyDim 12 Mar - 21:44

Marcus arreta de bouger. Son regard se leva laissant apparaitre ses trait. Il ne fit pas un mouvement et puit un son sorti de sa bouche...

" PFFFF "

Sans meme que selene ai vu une lame sortir d'un fauraux... un lame s'imobilisa a quel que centimetre de la tete de selene... Entrer en plein visage un vampire habiller en noir armer, sorti de l'ombre et qui voulais attaquer selene...

" Mon nom est marcus... Qui ete vous jeune dame pour etre a se point rechercher dans le coin... "

Pendant cet phrase la lame avais disparu et le vampire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptyDim 12 Mar - 21:50

selene n'était même pas inpressionner et elle partit filer le vampire qu'elle rattrappa quellque mètre plus loin.elle lui sauta dessus et l'immobilisa.elle pointa son fusil sur lui.


''on croyait me surprendre *

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Marcus
Invité




Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptyLun 13 Mar - 1:40

" rapide "

Dit t'il pour lui meme...

" Pas humain "

Les deux lame apparure dans ses main. Il attendi qu'il avais pas reconnu revienne...

Il attendi quel tire... Un vampire de moin dans les espion serais une aide de plus pour selene...

" Tien bon selene que je te retrouve... ne te fait pas prendre jusque la."

dit t'il pour lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Andlemir
espion(vampire)
Andlemir


Nombre de messages : 263
Votre race : serviable et rusé
Date d'inscription : 29/01/2006

Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptyLun 13 Mar - 11:38

Andlemir regardait tout se qui se passait des des boîte de cartons(bonne chachette lol)lorsqu'il avait vu une lame près de son chef(selene)il avait sorti son fusil mais la lame avait déja disparut alors que continuai de les espionnai.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptyLun 13 Mar - 13:21

" Sorter de la... "

Bien qu'il avais pas vu la personne son coeur s'etais reserer sur une autre presence dans les environ. ( ses dans ma presentation... )

Il ne savais pas se que la personne voulais mais il ne resterais pas la a regarder le lache se cacher.

" Tout de suite "
Revenir en haut Aller en bas
Andlemir
espion(vampire)
Andlemir


Nombre de messages : 263
Votre race : serviable et rusé
Date d'inscription : 29/01/2006

Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptyLun 13 Mar - 14:02

"ééje né pas d'ordre a recevoir de personne "dis-je en m'éclipsant vers le lieux oû selene est parti.
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptyLun 13 Mar - 16:15

selene se tourna vers le vampire(cé toi sa marcus)


''laissez mon espion tranquille, vampire de pacotille...''


elle pointa son fusil sur marcus


''si vous ne voulez pas mourrir...''


selene était très sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Andlemir
espion(vampire)
Andlemir


Nombre de messages : 263
Votre race : serviable et rusé
Date d'inscription : 29/01/2006

Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptyLun 13 Mar - 17:23

voyant que selene avait la situation bien en main et se voyant dans l'impossibilité de retourner espionner,andlemir retourna dans les catacombes atttendre son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptyMar 14 Mar - 0:28

" Lorsqu'une balle passera ma defence tout se que je reseverer ses se que je merite... la mort... "

Ses deux cimetere apparure dans ses main

" Je peu bloquer cet balle les yeux fermer "

Il ferma les yeux et ses cimetere commencere la dance... Rapide il ne sarretere pas... tout se qui i rentre resort dans une autre direction que l'homme derriere...

" la seul personne qui est jamais réussi a perser ma defence est une jeune vampire du nom de selene... je me rapelle l'entrainement... elle ses enfarger dans le tapie... pour la sauver j'ai arreter mais lame et son épée ses enfoncer dans mon epaule... c'etais la premiere fois ou je fu blesser "
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptyJeu 16 Mar - 0:39

selene rit

''et qu'est-ce qui vous dit que je ne serai pas capable de percé votre garde? vous ne me connaissez point et vous ne savez même pas mon nom''

selene sourit d'un sourire froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Marcus
Invité




Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptyJeu 16 Mar - 13:17

" Pourquoi j'en suis sur... car lorsque je fait sa se n'es6t plus moi qui controle mais lame mais mon inconcien... Mes main son guider par le desir de survivfe jusqu'a se que je reussise ma mission. "

Puit il la regarda elle lui disais de quoi...

" Vous avez le meme caractere de la fille que je recherche... pour moi ses une petite soeur et je ne laisserai personne se mettre entre nous. "
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptySam 18 Mar - 0:42

''selene n'a aucune soeur seul un clone qui n'est présente plus la depuis un certain temps''

''et rien ne m'empêche de te battre une seconde fois''


*qu'il peut-être épais se vampire*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Marcus
Invité




Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptySam 18 Mar - 0:46

" Me battre une seconde fois... "

un flach lui revin dans sa tete...

" selene... "

Il ne pouvais rien dire et ses deux epée tombere sur le sol et disparure....
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptySam 18 Mar - 0:54

''tiens tu viens de retrouver ta mémoire''

avec un ton sarcastique

''oui je suis selene et tu est mieux de ne pas essayer de m'attaquer car tu vas le regrettez''

elle rangea son fusil et croisa ses bras sur sa poitrine.

elle le fixa sans dire un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Marcus
Invité




Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptySam 18 Mar - 0:57

" Selene... "

Son ton etais desesperer...

" Tu ne sais pas se que j'ai fait pour te retrouver... Pas pour t'atraper ni te tuer... simplement pour te revoir. J'aissais de confronter la lumiere du soleil a chaque matin. "

Il detacha son chandail... Montrant tout son torce bruler. En fait a chaque matin les blessure devenais plus profonde mais guerrisais.
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptySam 18 Mar - 1:01

''si tu ne me cherche pas pour me tuer alors pourqoui est tu encore avec ceux qui veulent me tuer''

elle ne bougea pas et elle resta la sans bouger


''et comment puis-je te croire et avoir confiance en toi?''
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Marcus
Invité




Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptySam 18 Mar - 1:06

"Tu le sais bien pourquoi... "

Il prit un grande inspiration.

" je ne peu pas quitter le chef... Lors une nuit je fus appelé cher le chef... il aissaya quel que chose, il melanga de son sang au mien. Je ne peu me rebeler directement contre lui. Et je dois obeir a tout les ordre direct qu'il me donne. Il ma ordonner de te retrouver, mais il ne pas rien ordonner de plus. Mais se qu'il ne sait pas ses que je te recherche depuit bien plus longtemps que le pence... Mais tu a raison... petaitre... j'aurais du desobeir et mourir... "

Il recula et se prepara a partir
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptySam 18 Mar - 1:13

selene réfléchi


*il a été tellement gentil avec moi lorsque j'étais encore avec eux.mais qu'est-ce qui me dit qui ne fait pas cela pour baisser ma défense et me tuer ?.peut-importe il mérite encore mon amitié*


''marcus tu pourrais m'être utile si tu le veut bien et ainsi tu pourrais m'aider.qu'en pense tu''
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Marcus
Invité




Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptySam 18 Mar - 1:17

Il s'arreta...

" se ne sera pas tres facile pour moi... "

Il se retourna...

" Mais je fairai tout se qui est a mon pouvoir. "

Puit il ratacha sa chemise...

" Tu aurais un truc pour que je puisse durer plus de 30 minute au soleil. Car je ne peu quitter tout le temps la nuit. "

Puit il baissa la tete

" Aussi j'ai une information pour toi. Un nouveaux groupe de tueur vienne de faire leur apparaison. Fait attemtion... il son entrainer par moi mais il on un poin faible... Rare son les vampire qui ne vois pas dans le noir. "

Mais il ne pouvais en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptySam 18 Mar - 1:21

''aller viens a notre refuge pour que je soigne ces blessure et que je te donne la potion pour résister au soleil''


elle attendit pour savoir s'il était d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Marcus
Invité




Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptySam 18 Mar - 3:55

" La potion... je... ne peu accepter une facon si facile i passer. J,ai decouvers une facon soufrente de resister... Pendant plus de 20 ans je sort a chaque matin et je me met au soleil, lorsque la douleur devien insuportable je me cache. Apres temps anné je resiste de plus en plus longtemps... LE probleme ses que la potion s'infiltre dans le sang et si je la prend... il resistera lui aussi. "

Il s'Arreta... et dit

" Tu a un refuge... "
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptySam 18 Mar - 14:45

''oui j'ai un refuge et ne t'inquiète pas pour la potion,je peut la modifìé pour qu'elle ne s'infiltre pas dans le sang de celui-ci,seulement dans le tiens.''

''alors tu viens ou tu préfère moisir ici''

avec un sourire qui en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Marcus
Invité




Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton EmptySam 18 Mar - 16:17

" Je te suis... mais laisse moi le temps de me deguiser... je suis sur qu'il a des espion dans les rebelle... "

Il mit son capuchon, sortant de son sac un masque et aussi un grande cape qui recouvrais tout ses vetement... Et puit il les mit.

" Bien je suis pret "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre quel que carton Empty
MessageSujet: Re: Entre quel que carton   Entre quel que carton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre quel que carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde infernal :: endroit publique :: ruelle sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser