monde infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde infernal

basée sur le film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 dans son bureau

Aller en bas 
+2
Andlemir
selene
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

dans son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 5:11

selena félicita cécilia et andlemir pour leur travail


puis elle se tourna vers cécilia

''je crois que nous avons assez d'armes anti-lycans pour le moment.nous aurions maintenant besoin d'armes anti-vampire.''

puis elle se tourna vers andlemir

''merci pour les informations.je me doutait bien qu'elle manigançait quelquechose avec viktor.''

puis voyant qu'elle ne pouvait faire autrement,elle décida de leur parler de la sphère de noleval.

''Cécilia ignore ce qu'est la sphère de noleval car j'en ai parler a personne et vous serez les premiers a qui j'en parle.''

elle fit une pause

''la sphère de noleval permet d'éliminer un anciens ou autres créature en échange d'un immense sacrifice.j'ai réussi a la modifier pour qu'elle ne nécessite que deux âmes,celle de sa créatrice,moi, et une autre âme quelquonque.j'avais prévue utiliser selena pour me remplacer car elle a été créer a partir de mon sang...''

selene s'interrompit car elle venait d'entendre frapper à la porte.

elle se prépara a se lever et a se diriger vers la porte quand elle se ravisa.elle s'assit car elle dit que cela devait etre un autre de ses espions venant faire son rapport.

*et puis j'ai autre chose à faire que de répondre aux portes*

elle cria

''entrez,la porte n'est pas verrouiller''

elle attendit que la personne entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

dans son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:35

La porte s'ouvri dans un grincement, Viktor fit doucement son entré. Son visage était calme et sérieux. Il ne semblait pas enerver il remarqua que les trois personne s'était figer a son entré.

- Bien bonjours.

Doucement il entra dans la piece.

- Je suis bien désoler de venir vous dérenger en se moment Selene mais j'ai a vous parler.

Il ferma les yeux un instant avant de les ouvrir.

- Si vous utiliser cette sphere cela causera la perte de se monde. Je ne suis pas un ancien pur, mon corps mourra, mon ame avec. Mais la créature dort en moi ne mourra pas. Vous réveillerai un démon si vous me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

dans son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 3:51

selena resta derrière viktor,car personne ne l'avais remarquer
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

dans son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 3:59

selene ne fut même pas surprise de la venue de viktor

*elle avait raison sur un point, andlemir commence a se faire vieux*

''bonjour viktor''


elle écouta viktor lui déconseiller d'utiliser la sphère de noleval pour le détruire.

''qu'est-ce qui me dit que tu ne me ment pas et que tu n'as pas inventer cela de toute pièce afin de m'empêcher de t'éliminer.''

puis elle vit sa clone dans l'entrée

''bonjour selena''

selene marqua une pause

''je vois que tu est revenue malgré ta traitrise malgré que je puisse t'éliminer ou te réduire à l'impuissance.''
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

dans son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 4:34

- Ques qui fait que tu pourrait me croire. Ses tu pourquoi je devien mortel Selene.

dit t'il doucement. Il pencha la tête et fit craquer son coup.

- Mon esprit se bas contre mon corps en tout temps. Si je le voulait vraiment vous tuer je l'aurait déja fait. J'ai plus de pouvoir que tu peu le pencer. Si je laisse le controle a mon sang, il tura tout le monde. Même Selena ici presente. Mon sang est maudit. Il est une deuxieme entiter en moi. Les ancien était ses créature. Mais il était sage et possédait il avait perdu une partie de leur coter destructeur. Mais en moi, la chose est la parti sauvage. Tu peux me laisser mourir avec le temps, lorsque cela arrivera, le sang perdra lui aussi toute ses force. Si tu veux, je peu te laisser l'examiner comme tu le veux. Mais j'ai fait moi même des test Selene. Et je suis pas le seul a en avoir fait.

Il fit un pose et regarda Selene.
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

dans son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:28

Selene avait compris le sous entendu

''oui j'ai fait des test sur le sang des anciens et cela m'a permis de créer l'arme absolu pour neutraliser le coté sauvage des anciens.''

selene fit une pause

''mes recherches m'ont permis de créer selena,l'arme parfaite''

selene sourit de victoire


''et oui la sphère de noleval n'était qu'un leurre. ma véritable arme est ma clone car elle est,elle aussi un ancien mais modifier pour ne vivre que peu de temps et pour détruire les autres anciens''

puis regardant selena

''et son temps achève''

puis regardant à nouveau vers viktor

''le seul moyen de la sauver est qu'un ancien l'aime ou exécute le rituelle pour elle. mais je crois que tu ne le feras pas car tu ne veut pas d'égale, tu veut être le plus fort''

selene rit
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

dans son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:36

selena ne croyait pas ce qu'elle entendait puis lorsque selene regarda vers elle, elle sentit ses forces la quitter et elle tomba à genou

''tu est pire que viktor, selene, tu hais celle qui réussise mieux que toi et qui sont plus respecter. je me doutait bien que tu me haissais et je ne l'ai découvert que tard car sinon eje ne t'aurais aider. mais je suis d'une chose, je ne détruirai pas viktor, je préfère mourrir que de le détruire. ton plan ne marcheras pas et je ferai tout pour qu'il ne réussise jamais''

puis selena perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

dans son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:09

Viktor s'approcha Selena et la prit dans ses brat.

- Tu le pence vraiment. Tu pence vraiment que le rituel je veux le garder pour moi.

Viktor avait la rage dans le regard.

- Tu a oublier une chose dans tes calcul Selene. J'ai changer, comme tu a changer, en se moment tu est pire que je l'étais. Je me fou complement que les loup garou vive. Se que je veux ses la paix au peuple des vampires.

Il se retourna vers la porte près pour partir.

- Je me fou d'avoir égal ou plus fort que moi. Sinon je n'aurais pas eu l'intention d'avoir d'enfant. Ils seront surement plus fort que moi.

Il fit un autre pas.

- Tu est devenu se que j'ai toujours voulu que tu devienne lorsque je n'avait pas cette forme. Une brute sans coeur. Je sais maintenant que Marcus est mieux mort. Il aurait souffert a te voir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Andlemir
espion(vampire)
Andlemir


Nombre de messages : 263
Votre race : serviable et rusé
Date d'inscription : 29/01/2006

dans son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:17

Andlemir repartit par ou il était venu (le mur caché).Il se mit a écouter les paroles silencieusement
mais il remarqua que sa pouvait etre dangeruex alors il retourna chercher cecilia.
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

dans son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:00

selene se leva brusquement

la rage brillait dans ses yeux


''JE NE SUIS PAS DEVENUE UNE BRUTE,JE NE FAIS QUE SURVIVRE DANS SE MONDE.''

selene se calma un peu

''part tout de suite et ne reviens jamais et emmène là et dis lui de ne pas croiser mon chemin car je n'aurai aucune pitié pour elle.''


selene se dirigea vers une petite salle aménager où elle pouvait se réfugié pour laisser sortir ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

dans son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:32

Elle était aller tros loin. Il tourna la tête vers le bureau de Selene et puis les yeux remplie de rage. Tout les mur, les feuille se retrouvère plaquer contre le mur. Viktor parti aussitot a nouveau vers le palais. Bien que la rage l'avait quitter a cause de l'utilisation du champ de force. Il sentait en dedant de lui un besoin aller se defouler..
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
artilleur(rebelle)
Cécilia


Nombre de messages : 56
Votre race : l'équilibre
Date d'inscription : 27/02/2006

dans son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:24

Cécilia assista totalement demunie et effrayé par la conversation. La dispute même.
Quand elle se retourna vers Andlemir il avait disparue. Mais celui ci etait revenue la chercher.
Il était temps elle ne savait pas trop comment dire quelques choses aprés cela.

"Andlemir j'ai du mal à comprendre c'est quoi cette histoir ?"

Puis elle réfléchi un moment et pensa

*Je pense que j'ai une idée.*

"Je dois retourner a l'armurerie Andlemir j'ai une idée qui pourrais aider Sélène. Quand elle se sera calmer est ce que tu pourra me l'amener ? je serai dans mon atelier au labo !"

Elle s'éclipsa et s'enferma dans sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

dans son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:22

selene avait entendu ce que cécilia disait à andlemir.

elle sorti de la pièce et se dirigea vers le laboratoire,sa colère et sa rage étant passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

dans son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:14

selene revenait de l'infirmerie

elle s'assis a son bureau et pris un livre sur le coin et se mit a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Mickaël
amoureux de selene
Mickaël


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

dans son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:46

Mickael arriva ala course car il venait d'entendre kelkun dire que selene était revenu.

Il cogna a la porte mais n'attentit pas qu,elle réoondre il entra.

"Salut selene de mon coeur dit-il en allant la voir ."

Il lui donna un petit baiser (sur la bouche)

et alla s'asseoir en face d'elle.

S"elene il fut que je te parle d'un autre phénomène bizarre qui s'est passé .

Je me promenais dans la foret quand j'ai trouver un bébé lycan mais il était innofensif alors je l,ai mit dans le cachot.

Jre l'ai soigné mais il ets resté la"

""viens avec moi le voir"dit-il en se levant
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

dans son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:47

Selene sortit le nez de son livre et son regard s'illumina

''d'accord je viens avec toi''

elle se leva et pris mickael par la main
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Andlemir
espion(vampire)
Andlemir


Nombre de messages : 263
Votre race : serviable et rusé
Date d'inscription : 29/01/2006

dans son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:53

Micakel la colla contre lui et ils s'en allèrent vers les cachot

(suite cachots)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
amoureux de selene
Mickaël


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

dans son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:17

Micakel la colla contre lui et ils s'en allèrent vers les cachot

(suite dongeons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau   dans son bureau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans son bureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le hic dans le film Underworld
» Dans une ruelle pas si loin de la rue principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde infernal :: Les rebelles :: bureau de selene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser