monde infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde infernal

basée sur le film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sur son trone

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Sur son trone   Sur son trone EmptyLun 10 Avr - 12:17

Viktor bien assi sur son trone avais les yeux fermer. Il revait enfin a sa jeunesse. Il la sentait en lui et esperais qu'elle lui revienne enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
espion(vampire)
Morgane


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyLun 15 Mai - 13:45

Morgane arriva sans un bruit dans la pièce. Elle avait dans sa main droite son arme préféré, une épée qui peut s'ouvrire pour devenir un évantail. Son regard était glacial. Elle manchait doncement en direction de Viktor, toujours sans un bruit. Rendu proche du trone, elle s'agenoulla.

"Bonsoir Viktor."

Sa voix, glacial comme le pole sud, résona dans cette grande pièce vide. Ses yeux, de meutrière qui allait bien tôt fait une autre victime, regardaient le sol, donc Viktor ne pouvait pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyMar 16 Mai - 12:26

Viktor ouvri doucement ses yeux... Une lueur differente qu'autre fois i brillais un regard de fatigue et de maladie. Doucement il baissa son regard et regarda la dame qui etais devant lui.

- Morgane

Dit t'il d'une voix faible et grave. Viktor se leva presque aussitot, lorsqu'il fut debout il chancela mais il tint debout...

- Que.... que fait tu ici dans des temps pareille... Il en est dangereux pour toi qu'une des plus jolie dame des vampire vienne, cet place est rempli de traite maintenant et je ne suis plus asser fort pour proteger les vampires. des envaïseur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
espion(vampire)
Morgane


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyMer 17 Mai - 14:36

"J'ai cru le remarqué Viktor. J'ai vu Macus avant de venir ici. Il m'a fait un court résumer."

Morgane leva les yeux vers le chef des vampires. Les cross de la jeune vampire étaient déjà sortie. Mais tout ses envie de meutre disparue lors qu'elle vu l'état lamentable de Viktor.

"Très cher Viktor, vous devriez savoir que je n'ai point besoin d'aide pour me déffendre. Il est rendu loin le temps où j'avait besoin d'une nounou. Mais je croix qu'il serait temps pour vous d'avoir des nounou. Vous semblez trop faible pour être vrai...que ce passe-t-il avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyMar 23 Mai - 14:08

- Je... Ses un secret que je vais vous dire et personne ne le sais a part moi.

Il baissa les yeux et les releva vers Morgane.

- Je suis mort il y a de cela quel que lune. Depuit ma resurection, j'avais aquie la puissance depasant mais limite. Mais elle a doucement quitter mon coeur, je crois que je me meur a nouveaux et que bientot, j'espere apres la prochaine pleine lune. J'ai des plan mais le manque de personne fidele retarde se que je dois faire pour survivre. Il a aussi un autre grand probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
espion(vampire)
Morgane


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyMer 24 Mai - 17:54

Morgane se leva enfin. Elle regarda Viktor avec supériorté. Puis qu'elle avait toujours jouer solo, elle avait réussit à partir sa propre armée. Cette armée avait pour but de protégé Amélia tout comme l'armée du sang devait protégé Viktor.


"Si c'est des fidels que t'as de besoin, je peut t'en trouver sans problèmes. J'ai plusieurs alliers sur les autre continents..."

Elle eu un sourire sadique au souvenir de ses alliers...

"Mais quelque est donc cette autre problème?"
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyVen 26 Mai - 12:31

- Un homme qui a une grande importance dans ce palait est en train de quitter notre voie. Selene aissais de l'attirer dans son fillet et elle a presque réussi. Cette homme tu le connait bien. Il se nomme Marcus.

Viktor regarda doucement Morgane. Et ajouta

- Je ne sais pas qui pourrais nous le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
espion(vampire)
Morgane


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyVen 26 Mai - 19:24

Une lueure de sadisité apparue dans les yeux de Morgane, ainci que de la haine à l'état pur.

"QUOI CETTE BAKA VEUX ME VOLLER MON MARCUS!!!"

Dans sa voie on pouvait y trouver tout la colère que son petit corps de fille contenait.

"Déjà que depuis qu'il se tien avec elle, il est plus faible. Il est pas question qu'il change de voie part sa faute. Cette fois si je ne vais pas resté sans réagir..."

La fée se calma un petit peu.

"Mais avant je vais faire la raison de ma visite ici..."

Elle lança un regard meutrier vers Viktor.

"Je vais te faire payer ta faiblesse, car par TA FAUTE ma mère est morte."
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyLun 29 Mai - 12:21

Ce coup si se fut dans les yeux de Viktor qu'une rage apparu... Il regarda Morgane dans les yeux etd it d'une voie qui resona tres grave dans la salle...

- PAR MA FAUTE. COMMENT HAUSSE TU DIRE SA. SI TU VEUX RÉELMENT ME FAIRE PAYER CETTE FAUTE SE N'EST PAS A MOI QU'IL FAUDRA LE FAIRE CAR JE N'EN SUIS PAS DU TOUT RESPONSABLE.

Il prix un inpiration et continua sur un ton plus bas. Son energie etais revenu pour combien de temps il en avais aucune idée.

- Pour moi ta mere meritais plus la vie que moi meme. Si j'avais pu faire quel que chose pour la sauver je l'aurais fait. Mais... si tu tien a le faire... je ne t'enpecherer pas de le faire. Il se tourna de coter prix un baton a coter de son trone le brisa et le lanca a Morgane... Aller rend ta mere heureuse en me tuant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
espion(vampire)
Morgane


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyLun 29 Mai - 16:30

"Si c'est ta mort que je voudrais, je t'aurais attaqué dès le début. Tu me croix vraiment assez stupide pour te tuer. J'ai horreur de jouer avec les coeur. Je pensais que tu le savait, mais il faut croire que t'es vraiment moins intélligent que je le pensais."

Elle s'approcha dangereusement de lui.

"Elle est morte par te faute, si tu aurais envoyer l'armée du sang, alors elle ne se serait pas fait tuer comme un idiote."
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyLun 29 Mai - 18:22

- PENCE TU RÉELMENT QUE SI J'AURAIS PU FAIRE QUEL QUE CHSOE, JE N'AURAIS RIEN FAIT. J'ETAIS MORT A CE MOMENT, JE NE POUVAIS RIEN FAIRE.

Il se la ferma et ne dit rien avant avoir reprit son souffle. Il ajouta un petit quel que chose au bout de quel que seconde.

- Et j'aurais ete la sauver en personne si j'aurais pu. Si tu etais pas sa fille je n'aurais jamais tolérer que tu m'accuse de se tort. Car si je suis encore vivant maintenant ses pour la vanger et seulement se but. De tuer tout les loup garou ne me suffirais meme pas comme vengence.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
espion(vampire)
Morgane


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyMer 31 Mai - 13:03

Morgane le regardait sans rien dire. Elle voulait le faire souffrire, mais elle vu bien qu'il souffrait déjà comme ça.

"Même si se que tu dis est vrai, le fait est qu'elle est morte et que les loup-garou sont trop stupide pour avoir penser à ça tout seul. Donc qui était à leur tête?"

Elle s'emblait c'est un peu calmer. Du moins, elle avait reprit son attitude sans sentiments. Son regard, sa voix et son visages était tout se qu'il y avait de plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyJeu 1 Juin - 12:18

- Petaitre la seul dame qui.... qui est capable de me faire tomber... Selene.

Dit viktor qui ses jambe s'etais mi a trembler avais du se rasoir...

- Ques qui te prend marcus de la suivre. Cette demone qui vole les coeur de toute les créature...

Se dit t'il a lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
espion(vampire)
Jack


Nombre de messages : 10
Votre race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyMar 13 Juin - 13:09

À cet instant, un homme entra dans la pièce. Il s'avança jusqu'à l'endroit où se tenait Morgane et s'agenouilla devant Viktor à côté de Morgane, la tête basse en signe de restpect et d'obéissance.

"Veuillez me pardonner cette interruption mon seigneur. J'aimerais vous emprunter Morgane lorsque vous aurez terminé votre entretien avec elle."


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.heavenforum.com/index.forum
Morgane
espion(vampire)
Morgane


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyMar 13 Juin - 13:14

Morgane savait parfaitement à qui appartenait cette voix. Elle avait apprit par coeur tout ses moins son qu'elle pouvait faire. Elle se retourna et sauta au cou de Jack.

"Ma belle princesse en détresse! t'es de retour! Je suis vraiment heureuse de te revoir."

Elle l'embrasse sur le front. Puis reculla un peu sa tête pour pouvoir regarder le vampire dans les yeux. Elle semblait avoir oublier que Viktor était là.

"Et puis, c'est comment le nord?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
espion(vampire)
Jack


Nombre de messages : 10
Votre race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyMar 13 Juin - 13:21

Jack avait été surpris de la réaction de son amie, car ils étaient quand même en présence de Viktor. Il baissa la tête et laissa échapper un petit rire gêné lorsqu'elle l'appela 'sa petite princese en détresse'. Il sourit en entendant la question de Morgane sur sa mission.

"Le Nord, c'est très froid. Et il y a une quantité inimaginable de neige et de glace. Par chance, je ne peux pas devenir plus blanc que ce que je suis déjà"(à cause du grand froid) dit-il en souriant.

"Au fait, pourquoi est-ce que c'est moi que t'as envoyé au Pôle Nord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.heavenforum.com/index.forum
Morgane
espion(vampire)
Morgane


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyMar 13 Juin - 13:31

"Parce qu'il y avait des loup-garou qui s'étaient réfugier là bas et puis, t'es le seul en qui j'ai assez confiance pour l'envoyer en mission tout seul. Je voulait pas envoyer trois hommes pour tuer deux trois loup-garou."

Morgane avait retrouver son manque d'expréssion ce n'était pas un mauvais signe, ni un mon signe.

"Mais je te signale que tu peux encore être plus blanc que tu l'es en se moment. Tu pourais devenir comme moi..."

Avec son pouce, elle ôta le rouge à lèvres noir qu'elle avait mit sur le front de Jack. C'est pas qu'elle n'aimait pas le voir avec son rouge à lèvres, c'est juste qu'elle avait prit l'habiture qu'il soit sur les lèvres de Jack et non sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
espion(vampire)
Jack


Nombre de messages : 10
Votre race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyMar 13 Juin - 13:41

"N'empêche que je me suis quand même bien amusé avec ces loups garous. Ils sont quand même stupides! Je n'ai fait qu'étendre du sang un peu partout à un endroit précis, ils l'ont senti et ils sont venus. Alors là: CABOUM!(Jack décrivit un grand cercle avec ses bras, les yeux étincellants d'une grande excitation, ressemblant à un enfant hyperactif tout à coup...) Ils ont tous crevé!" s'exclama Jack en commençant à rire.

...

Puis, Jack se rendit compte que Viktor était là. Il se reprit subitement, un peu gêné de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.heavenforum.com/index.forum
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyMer 14 Juin - 12:55

Viktor regarda le vampire... qui est t'il pour ausser venir le derenger... Il controla sa colere et se leva...

- Morgane j'aurais une mission pour vous. Selene est dans le chateaux... aller don l'acceuillir. Elle est a la place ou elle pourrais receuillir un peu d'aide.

Dit t'il avec un sourir a la fois de colere mais de drole d'idée qu'il avais derriere la tete.

- Depecher vous avant qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
espion(vampire)
Morgane


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyJeu 15 Juin - 0:36

Morgane sursaute à l'entente de la voix de Viktor.

"Eh...tu veux dire qu'elle est dans la salle des torture? Mais où sont passer mes bonne manière, je te présente mon très cher frère Jack. C'est l'un des meilleur vampire que la Terre a...en d'autre mot, il est mieux que vous car lui à toujours assuré la sécurité de ma mère."

Dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyVen 16 Juin - 12:19

Viktor se retain d'etre en colere.

- Oui mais lui n'est jamais mort. Alors il pouvais la proteger mais il etais pas la pour le faire. Et je n'etais pas la non plus. le travaille reposais a la seul personne qui aurais du le faire. Toi.

Dit t'il simplement...

- Vous i aller avant quel nous prenne Marcus. Elle est dans sa chambre. Tu i va ou tu attent qu'il se fasse tuer ou qu'elle l'emmene sur le chemin des loup garou. A moin que tu n'est pas le gout d'empecher Selene quel prenne ton Marcus

Viktor eu un petit rire sarcastique mais avais presparer ses defence si Morgane reagisais mal.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptySam 1 Juil - 14:36

- Bon vous avez reagie tros tard morgane... Je vais devoir m'en occuper moi meme.

Viktor se leva pour aller dans une petite salle juste a coter de la salle du trone ou il commenca a mediter profondement. Il en resorti quel que heure apres avec un sourir... Et sorti de la salle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
espion(vampire)
Jack


Nombre de messages : 10
Votre race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptySam 1 Juil - 22:33

Après que Viktor fut allé dans la petite salle pour méditer, Jack tourna les yeux vers Selene.

"Tu crois qu'il est fâché?" demanda-t-il avant qu'un sourire apparaisse à ses lèvres. Il se retint de rire cependant et tâcha de sortir de la salle sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.heavenforum.com/index.forum
Morgane
espion(vampire)
Morgane


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyLun 7 Aoû - 20:38

(dsl pour mon absence, je vais trouver un raison pour l'absence prolongée de morgane.)

Morgane qui avait été paralysé pour la haine avait oublier de bouger. Ce n'est que quelque minutes plus tard qu'elle se mit enfin à bouger. Puis qu'elle venais de recevoir un message sur son portable, elle partie en courant de la salle et prit l'avion de pour aller résoudre un problème dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
espion(vampire)
Morgane


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2006

Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone EmptyDim 20 Aoû - 21:32

Quelque semaines après son départ précipiter, Morgane rentra dans la pièce. Une longue robe noir avait prit la place de ses habites de combat et des gants de satin remplaçait ses habituel bandage qu'elle avait après chaque missions. De plus, plusieurs rubis couvrait la peau blanche de Morgane. Plus on la regardait et plus elle donnait l'impression qu'être une princesse moderne. Surtout que les rubis dans ses cheveux n'aidaient pas à défaire cette impression, car il était placer de sorte à lui faire une couronne simple.
Morgane marche avec grâce et délicatesse , ainsi qu'avec la tête haute. Ses pas la dirigea devant le trône. Elle eu un petit sourire avant de si assoire. Mais contrairement à tout le monde, elle n'avais pas son dos sur la dossier. Elle accota son dos sur l'accotoir et ses genoux étais sur l'autre accotoir. Morgane regarda vers la porte d'entre avec un regard vide de tout sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur son trone Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone   Sur son trone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur son trone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde infernal :: Les vampires :: manoir des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser