monde infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde infernal

basée sur le film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un endroit bizarre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kojiro
humain
Kojiro


Nombre de messages : 123
Votre race : Humain XD
Date d'inscription : 05/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:49

Voyant que son topic était devenu une histoire d'amour entre Raze et Selena qui s'en étaient tous deux approprié, Koko devint furieux.
Raze, c'était sa conquête à lui ! La petite n'avait pas d'affaire... Et puis, ils tournaient un film !!!


" Pardonne-moi, ma poulette, mais tu sais que tu nous dérange ? "

Il enlaça Rase et se mit à lui mâcher les cheveux XD !
Revenir en haut Aller en bas
raze
maitre d'armes des lycans
raze


Nombre de messages : 172
Votre race : lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:56

Raze repoussa encore Kojiro et enleva ses cheveux de dedans sa bouche.

"Non mais! Lâchez ça vous! Ce sont mes cheveux! Si vous voulez manger des cheveux, mangez donc les vôtres!"

Raze commençait vraiment à s'impatienter contre l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:29

selena voyait bien que kojiro était homosexuel et qu.il voulait s'approprié raze


elle s'approcha de kojiro et le pris par le collet et le leva dans les air

''je ne suis pas une poulette et secundo lache raze,compledo''

elle l'envoya valser dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Zenda
humain
Zenda


Nombre de messages : 12
Votre race : Humaine ^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:23

"KOKO!!!!!!!"

Zenda se précipita vers Koko après avoir stupidement regarder toute la scène qui venait de se passer sans elle et sans qu'elle n'est pu placer un petit mot.

*Elle m'énerve cette Selena! Elle va m'abîmer mon acteur!*


"Hey! Toi! Tu pourrais faire un peu attention à mon acteur!"

Elle faisait danser une petit mouchoir devnt le visage de Koko pour lui donner un peu d'air!

"Si ta grosse bête et toi ne voulez pas faire figuration dans mon film... vous pouvez aller vous bécotez et dramatisez ailleurs!"

*NON MAIS!!!! Ça va me coûter une fortune le faire réparer s,il a quelque chose de casser! et qu'est-ce que mes assurances vont me dire s'il me poursuit?! Hey mais... un instant... pourquoi me poursuivrait-il? J'ai rien fait dans cette histoire... OH! C,est pour ça qu'il pourrait me poursuivre!*
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:32

selena se tourna vers zenda

''j'en est rien a faire de ton acteur,il est le pire acteur que j'ai jamais vu alors je me fout de lui faire du mal.et sois contente qu'il soit encore en un morceaux.''
Revenir en haut Aller en bas
raze
maitre d'armes des lycans
raze


Nombre de messages : 172
Votre race : lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:18

Raze écouta les filles se disputer sans rien dire. Il suivit la discussion, un peu amusé de les voir s'ostiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:36

selena voyait que raze s'amusait de leur petite chicane

selena qui préfèrait se battre que parlementer et qui était exaspérer de se chicaner avec une mortelle lui envoya un bon coup de pied dans la pointrine l'envoyant ainsi valser près de son ''acteur''.
Revenir en haut Aller en bas
Zenda
humain
Zenda


Nombre de messages : 12
Votre race : Humaine ^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:17

Zenda reçut le coup de pied... mais eût le réflexe d'attarper le pied de Selena et de l'entrainer dans son élan... elle ne fut donc pas la seule à aller rejoindre Koko...

Pour comble, ce fut Selena qui arriva face à face avec Kojiro qui se remttait de ses émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:22

selena n'arriva pas dans le mur car elle eu le réflexe de se retourner et de se propulser a partir de zenda ce fut donc zenda qui arriva dans le mur 2x plus fort que prévus

''voila ce qui arrive a ceux qui ose me défier''

selena tourna les talons et se dirigea vers raze et le regarda dans les yeux longuement
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
humain
Kojiro


Nombre de messages : 123
Votre race : Humain XD
Date d'inscription : 05/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:32

Rase-toi a écrit:
Raze repoussa encore Kojiro et enleva ses cheveux de dedans sa bouche.

"Non mais! Lâchez ça vous! Ce sont mes cheveux! Si vous voulez manger des cheveux, mangez donc les vôtres!"

Raze commençait vraiment à s'impatienter contre l'homme.

" Si machouiller mes cheveux à moi était possible et me procurait autant de plaisir, je vous le jure, je l'aurais fait... Mais... Enfin... Si vous savez à quel point machouiller les vôtres me rend heureux... "

Kôjirô soupira, exaspéré d'être une autre fois amoureux.

" Si vous ne me croyez pas, essayez de machouiller les miens ! Je vous assure, c'est très agréable et très drôle ^^ ! Une sensation toute pétillante et nouvelle ! Vous apprécierez, j'en suis persuadé ! "


Sel a écrit:
selena voyait bien que kojiro était homosexuel et qu.il voulait s'approprié raze


elle s'approcha de kojiro et le pris par le collet et le leva dans les air

''je ne suis pas une poulette et secundo lache raze,compledo''

elle l'envoya valser dans le mur

Kôjirô voyait bien que Selena était complètement dingue ( J'épargne les gros mots... Ho! Ho! Ho! ) et qu'elle voulait s'approprier Raze.

" Oh miss... Si vous ne savez pas faire parler les autres langues, ne le faîtes pas... On doit dire Primo avant Secondo... Car on ne peut pas dire deuxièmement avant ou sans premièrement... Et je ne sais pas ce que veut dire compledo dans cette phrase... Vous pouvez me renseigner ? " Demanda Kôjirô, homme fort et lourd avant de se faire lever par une femme... Oo Et de se laisser complètement valser contre le mur... Hum... Hum... *Trouver l'erreur* ( Oui, je sais que c'est un personnage du film, qu'elle est vampire, qu'elle est ultra forte... Mais je sais aussi qu'une certaine personne abuse un peu trop Rolling Eyes )


Zendadoudinet-Shouette a écrit:
"KOKO!!!!!!!"

Zenda se précipita vers Koko après avoir stupidement regarder toute la scène qui venait de se passer sans elle et sans qu'elle n'est pu placer un petit mot.

*Elle m'énerve cette Selena! Elle va m'abîmer mon acteur!*

"Hey! Toi! Tu pourrais faire un peu attention à mon acteur!"

Elle faisait danser une petit mouchoir devnt le visage de Koko pour lui donner un peu d'air!

"Si ta grosse bête et toi ne voulez pas faire figuration dans mon film... vous pouvez aller vous bécotez et dramatisez ailleurs!"

*NON MAIS!!!! Ça va me coûter une fortune le faire réparer s,il a quelque chose de casser! et qu'est-ce que mes assurances vont me dire s'il me poursuit?! Hey mais... un instant... pourquoi me poursuivrait-il? J'ai rien fait dans cette histoire... OH! C,est pour ça qu'il pourrait me poursuivre!*

( Enfin un message consistant Rolling Eyes ( Aucun sous-entendus, hein ! ))

Kôjirô fut touché par la gentillesse de sa metteuse (LOL) en scène. Le petit mouchoir lui donnait un peu d'air et était bien appécié... D'autant plus qu'il dégageait un doux parfum très féminin... Qui laissait l'agréable sensation que tout le corps de sa maîtresse possédait la même tendre odeur... ( L'est pervers, Koko... >.< )

Kôjirô n'était toute de même pas fou. Au lieu de rester là pour se faire frapper à mort par cette folle furieuse qui était en train d'interrompre leur tournage, il gémit de manière atroce en appuyant sur les boutons de son petit cellullaire qui, par chance, n'était pas cassé après sa chute.


Sel a écrit:
selena se tourna vers zenda

''j'en est rien a faire de ton acteur,il est le pire acteur que j'ai jamais vu alors je me fout de lui faire du mal.et sois contente qu'il soit encore en un morceaux.''

Selena ne sembla pas remarquer le petit manège de Kôjirô, car elle répliqua à Zenda... De toute façon, c'était trop tard... Les policiers en avaient eu amplement de leur temps pour retracer l'appel de Kôjirô. N'importe ce que Selena faisait, ils étaient déjà en route... ( Mais bien sûr, on s'imagine qu'elle va faire un gros carnage et tuer tout le monde : Elle est surpuissante, elle ne peut faire autrement, voyons ! )

Citation :
Raze écouta les filles se disputer sans rien dire. Il suivit la discussion, un peu amusé de les voir s'ostiner.

Kôjirô aimait bien cette façon d'agir de son prince. Sa crinière volait à la brise du soir et Kôjirô en eut un pincement au coeur... Il était si beau...

Citation :
selena n'arriva pas dans le mur car elle eu le réflexe de se retourner et de se propulser a partir de zenda ce fut donc zenda qui arriva dans le mur 2x plus fort que prévus

''voila ce qui arrive a ceux qui ose me défier''

selena tourna les talons et se dirigea vers raze et le regarda dans les yeux longuement

Kôjirô fut vif d'esprit et avant que Zenda se fit propulser contre le mur à côté de lui, il se dépêcha de placer un matelas de tournage à l'endroit fatidique... Zenda, aussi fort qu'elle fut propulsée, n'eut donc aucunement mal.

Selena était alors dos à eux et regardait Raze dans les yeux... Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là ?
a) On lui tapioche la tête avec une planche clouté?
b) On lui plante un tronc d'arbre dans le cul...
c) On lui chatouille... la nunuque...
( Ouuuhhh )
d) On éteint une chandelle... DANS SON DOS ( AHHHHH ! )
e) On lui plante un pieux dedans... =^^=
Mais non ! Aucun de ces choix ne vaut !!! On ne doit rien faire et faire semblant d'être soumis...
( Semblant, je dis... ( Oui oui, je l'ai dis ! ( HAHAHAH ( Hohoho ! ( Ha ? ))))) ( <-- ))))) ( Au cas où il en manque ))

Okay... Alors... Euh... Kôjirô ne fit rien à Selena même si elle était de dos ( Quel joli popotin ) car il était pacifique et doux et gentil et tendre et merveilleux et beau et grandiose et immense et bla bla bla [ ... ] bla bla bla... et gay.
Revenir en haut Aller en bas
Zenda
humain
Zenda


Nombre de messages : 12
Votre race : Humaine ^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:49

Zenda qui trouvait la scène (Selena qui regardait dans les yeux Raze... quel spectacle fascinant ma foi!) très ennuyeux... et le matelas de Kôjirô très comfortable... s'endormit!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
humain
Kojiro


Nombre de messages : 123
Votre race : Humain XD
Date d'inscription : 05/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:51

* Arrière fond de berceuse pour enfant *
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:08

selena se retourna vers kojiro

''merci pour le compliment''

voyant que raze ne bougeais pas elle lui envoya un bon coup de pied dans la poitrine qui le fit se plier en deux


''tu sais que ce n'est pas polis d'ignorer une fille surout une qui adore se battre''

un sourire espiègle sur ces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Zenda
humain
Zenda


Nombre de messages : 12
Votre race : Humaine ^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:37

Zenda leva un peu la tête voyant que l'action recommençait... Mais elle n'y prêta pas grand attention voyant que ce n'était que Selena qui faisait encore des ravages autour d'elle et qu'elle s'en prenait tout d'un coup à l'homme qui était son amour de l'instant trois secondes auparavant.

Comme elle ne faisait qu'exercer sa puissance, Oh! combien supérieure une fois de plus, Zenda ne marmonna que quelques mots :


" Faite un peu moins de bruit s'il vous plaît lorsque vous détruisez les gens... j'essaie de dormir..."

... avant de remettre son pouce sur le bout de ses lèvres et de se replacer dans la position foetale.

Bien sur elle savait que cette petite phrase allait surement déclancher quelques chose de terrible chez la femme-vampire-hyper-super-puissante-qui-détruit-tout-autour-d'elle-quand-ça-lui-chante.

Mais elle passa outre et fit semblant de rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 1:44

selena se tourna vers zenda

''j'ai entendu''

mais elle ne fit rien...pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
raze
maitre d'armes des lycans
raze


Nombre de messages : 172
Votre race : lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 3:54

Raze reçut le coup de pied que lui avait donné Selena.

"Eh! C'est pas très gentil ça! Tu sais que je peux faire pareil? Je vois que chez les vampires, vous n'avez pas appris les bonnes manières... dans ce cas, je vais t'apprendre l'art d'attirer l'attention du mec sans le frapper" dit-il en s'approchant de Selena. Rendu à 2 décimètres du visage de Selena, Raze s'arrêta et attendit une réaction de sa part.


Zenda a écrit:
" Faite un peu moins de bruit s'il vous plaît lorsque vous détruisez les gens... j'essaie de dormir..."

Raze se retourna vers Zenda lorsque celle-ci eut fait la remarque. Et en la voyant s'accroupir en petite boule et se mettre à sucer son pouce, il ne pu s'empêcher de faire une remarque.

"Si vous avez autant de misère à dormir, alors demandez donc à votre copain qui est là ( il désigna Kojiro de la tête) de vous chanter une berceuse ou de vous conter une histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:47

selena vit raze s'approcher d'elle

''mon très cher raze tu sauras que j'ai les bonne manière dans le sang mais je hais que l'on ne répondent pas''

slena resta la a fixer raze
Revenir en haut Aller en bas
raze
maitre d'armes des lycans
raze


Nombre de messages : 172
Votre race : lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 3:46

Raze se retourna vers Selena.

"Tu hais que je ne te réponde pas? Et la patience? L'as-tu apprise aussi?"

(On commence le concours de bitchage? ^^ Une petite querelle avant de commencer, ça fait du bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
humain
Kojiro


Nombre de messages : 123
Votre race : Humain XD
Date d'inscription : 05/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 3:59

Raseuh a écrit:
"Eh! C'est pas très gentil ça! Tu sais que je peux faire pareil? Je vois que chez les vampires, vous n'avez pas appris les bonnes manières... dans ce cas, je vais t'apprendre l'art d'attirer l'attention du mec sans le frapper" dit-il en s'approchant de Selena. Rendu à 2 décimètres du visage de Selena, Raze s'arrêta et attendit une réaction de sa part.

"Chez les vampires? Huh? Wasup ( dédicace à Nicolas XD POUHAHAHAHA ) ?!!! De quoi donc parlez-vous? C'est parce qu'elle est cruellement et insensément méchante que vous dîtes ça?" Demanda Kôjirô. Puis son attention fut détourné par le reste de la phrase.

"Tu ne peux tout de même pas lui apprendre à attirer l'attention d'un mec en attirant son attention à elle - et ma foi, je crois que c'est déjà pas mal fait... Tu trouves pas qu'elle te colle comme une sansgue et qu'elle n'endure pas que tu ne lui parles pas pendant dix secondes ? - Elle n'est pas un mec... Mais... Moi, j'en suis un ! Alors allez, teste sur moi ! Ça fonctionnera mieux ^^ ... "

*Ah... S'il pouvait m'embrasser...*


Sel a écrit:
selena vit raze s'approcher d'elle

''mon très cher raze tu sauras que j'ai les bonne manière dans le sang mais je hais que l'on ne répondent pas''

slena resta la a fixer raze

"Ah non, ça, pas du tout, miss... Vous n'avez aucun savoir-vivre basique et vous possédez un sale caractère !"

*Oups... Ai-je trop parlé?*

"HA! HA! HA! Je vous ai eu, hein? Hein? Hahahaha ! Hahaha ! Quelle blague rigolote !" Pouffa Koko.

S'il était un habituel bon acteur, sur ce coup-ci, sa feinte fut affreusement mauvaise...


*Gloups*

Et il se prépara à recevoir ( Quelle joie ! ) cinquante coup dans le torse pour revoler sur vingt-six murs ( Quelle joie ! ) et se casser la tête partout ! ( Quelle joie ! ( Impression de déjà vu? XD ))

Pendant tout ce temps là, M. Smith s'était évanoui et tous les autres avaient décidé de changer de métier... Ils filmèrent donc toute la scène en espérant faire un scoop à la télé... Ah... Le métier de journaliste est à ce point convoité de nos jours... Si seulement vous saviez !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:18

''oui j'ai appris la patience mais elle ne m'est guère utile dans les combats et je suis fière d'être une vampire et non une humaine''

selena se trourna vers kojiro

et partit a rire


''vous ne savez donc pas ce que c'est un vampire?pauvre mortel.ne vous inquiété pas je ne vous envoyerez pas valser contre le mur...pas tout de suite''

selena rit puis selena se retourna vers raze

''tu veut faire un concours de bitchage et bien fesons le.''

selene afficha un sourire provocant

''tu devrais prendre une douche plus souvent car tu sens le putois''(sa te rappelle tu quelque chose^_^)
Revenir en haut Aller en bas
raze
maitre d'armes des lycans
raze


Nombre de messages : 172
Votre race : lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:08

Anélia a écrit:
''oui j'ai appris la patience mais elle ne m'est guère utile dans les combats et je suis fière d'être une vampire et non une humaine''

"La patience ne t'es peut-être pas utile dans les combats, mais pour séduire un gars, alors là peut-être..."

Et... je n'ai jamais parlé d'un concours de bitchage.." ¬¬


Anélia a écrit:
''tu devrais prendre une douche plus souvent car tu sens le putois''

Raze regarda Anélia.

"Tu ne m'as jamais vu après un combat au corps à corps toi. Et je sens peut-êre mauvais, mais au moins moi je suis pas aussi violent que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:14

''je suis le coté perdu de ma soeur je peut être gentille ou très méchante selon les évènenment et présentement je suis sur les nerfs du a cette foutu guerre''


selena commenca a se calmer


(je m'appelle pas anélia mais selena)
Revenir en haut Aller en bas
Zenda
humain
Zenda


Nombre de messages : 12
Votre race : Humaine ^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptySam 29 Juil - 0:07

Rasé a écrit:
Raze se retourna vers Zenda lorsque celle-ci eut fait la remarque. Et en la voyant s'accroupir en petite boule et se mettre à sucer son pouce, il ne pu s'empêcher de faire une remarque.

"Si vous avez autant de misère à dormir, alors demandez donc à votre copain qui est là ( il désigna Kojiro de la tête) de vous chanter une berceuse ou de vous conter une histoire."

Zenda trouva cette idée merveilleuse!

"KOKO!!! Je t'ordonne de me chanter une berceuse..."

Mais celui-ci était trop occupé à faire la leçon à Selena. Mais en écoutant plus attentivemment, elle commença à trouver le coeurelle très intéressante!

Elle srotit une petite caméra de nul part et commença à filmer discrêtement la scène de derrière le matelas qu'elle mis à la verticale pour se protéger des éventuels coup qu'elle pourrait recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
raze
maitre d'armes des lycans
raze


Nombre de messages : 172
Votre race : lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:32

"Pourquoi dis-tu que tu es le côté perdu de ta soeur? Je ne peux pas parler de ta soeur vu que je ne la connaît pas beaucoup, mais de ce que je sais de toi, tu es très aimable malgré ton coté un peu rebelle"


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:52

selena se senti très touché

''je suis le coté perdu de ma soeur car quand je fais quelquechose de bien il est attribuer a ma soeur et quand je parle personne ne me prête attention''

selena sentis les larmes lui monter au yeux

*enfin quelqu'un qui m'apprécie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...   Un endroit bizarre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit bizarre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde infernal :: endroit publique :: l\'usine abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser