monde infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde infernal

basée sur le film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rhum pour la donzelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaëlle
humain
Abigaëlle


Nombre de messages : 14
Age : 34
Votre race : Humaine
Date d'inscription : 09/07/2006

Rhum pour la donzelle! Empty
MessageSujet: Rhum pour la donzelle!   Rhum pour la donzelle! EmptyDim 9 Juil - 5:59

( Je ne veux pas faire ma capricieuse, loin de là, seulement, si vous n'êtes pas capable d'avoir une moyenne de quatres à cinq lignes par messages, ou plus, j'aimerais que vous vous absteniez de me répondre. Merci )

Après avoir fait de l'oeil à l'homme qui gardait la porte d'entrée, Abigaëlle entra dans le bar. L'ambiance était à son fort, mais personne ne semblant très humain. Il faut dire qu'il devait être une ou deux heures du matin. Abi se sentait en extase devant le lieu emplit des êtres qu'elle admirait plus que tout au monde, ses parents y compris. Elle avança encore, secouée par les danseurs sur la musique déchaînée. Enfin, elle arriva au bar. Vêti d'une jupe de cuir noire, très courte, et d'un corset ageancé dans les teinte rouge et noir, la donzelle avait le look du reste de la fréquentation du bar.

" Un verre de Rhum Coco avec du jus d'ananas, je vous prit... "

Seule sa consomation changeait d'une habituelle comme, par exemple, un bloody ceaser... Elle regarda vivement à gauche, puis à droite, sortant son porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
vampire
Nathaniel


Nombre de messages : 3
Votre race : Vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Rhum pour la donzelle! Empty
MessageSujet: Re: Rhum pour la donzelle!   Rhum pour la donzelle! EmptyMar 8 Aoû - 16:06

Un jeune homme entra à son tour dans le bar, vêtu d'une façon différente de la majorité des êtres déja présents. En effet, le vampire portait un accoutrement qui, si on peut dire, était d'une autre époque. Commençons d'abbord par son élégant, mais fort joli, chapeau haut-forme noir de velours, celui-ci donnait une touche amusante à Nathaniel. Ensuite, parlons de sa veste... Très longue, assez sérrée, rouge vif... De plus, la fin de sa chemise sortait des manches, contrastant de son noir, et à la fin du torse, c'est à 45 degré que le tissus se séparait, chacun de sens opposé pour cessé leur s courses aux genoux. Sa chemise, dont j'ai vaguement parlée, était en soie espagnole, luisante, d'un noir des plus profond que vous n'avez jamais vu. Le haut de son habilement ajoutait un brin de folie au vampire. Finalement, ses pantalons fraîchement préssé ajoutait la touche propre. eux aussi-noir, mais de coton, ils étaient fort normaux. J'oubliais presque que ses souliers, de cuir noir bien entendu, eux-aussi très normaux.

Observé par la masse, Nathan se rendit au bar, juste aux côtés d'Abigaëlle et passa une commande.


" Je vais prendre du sang sur glace, pas d'alcool, merci... De rousse si possible... "

Dit-il en jettant un bref regard sur la blondinette à ses côtés. Il l'a dévisagea longument, la trouvant forte étrange dans ce décord...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhum pour la donzelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot pour selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde infernal :: endroit publique :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser