monde infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde infernal

basée sur le film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Dans une salle à l'abris des oreilles fines...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 34
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle à l'abris des oreilles fines...   Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 4:21

selena se tourna vers anélia

''vous n'avez pas été mordu par un lycan???''
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle à l'abris des oreilles fines...   Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:29

- Oui plus mille fois. Mais je me suis jamais transformer a cause de sa.

Dit anélia comme reponce.

- Je croyais etre imuniser contre la transformation mais il n'on pas arreter de me faire souffrir en m'injectant des liquide.

Dit t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 34
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle à l'abris des oreilles fines...   Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:19

selena n'en revenait pas de ce qu'avait subit anélia

''pourquoi vous fesais t-il sa??''


*étrange,elle ne ma pas mander ce que j'étais*
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle à l'abris des oreilles fines...   Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:41

- Ete vous la femme d'un des loup garou ici. Si les fille ne peuvent pas etre loup garou sa doits etre la seul raison pourquoi vous etes ici.

Dit t'elle en s'acotant sur le mur.

-
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 34
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle à l'abris des oreilles fines...   Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:40

''je ne suis pas la femme d'un lycan je suis ce qu'on appelle une vampiresse''

*intelligente cette anélia*
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle à l'abris des oreilles fines...   Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 4:00

- Vampiresse???

Dit Anélia...

- Je connais pas.

Tout d'un coup Anélia mi sa main derriere son dos qui venais de lui sortir des griffe.

* PAS MAINTENANT PAS MAINTENANT. *
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 34
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle à l'abris des oreilles fines...   Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:50

selena remarqua que anélia avait mit une main derrière son dos

*au moins une qui ne sais pas que vampire et lycan était et sont ennemis*

''est-ce-que sa va?''

mais selena se doutait que sa allait pas

*elle doit se transformer voila pourquoi elle cachait sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle à l'abris des oreilles fines...   Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:52

Lucian écouta Raze avant de lui répondre:

"Le seul coupable que l'on puisse blâmer de ces gestes ignobles est nul autre que Viktor"dit Lucian d'une voix calme mais où l'on pouvait quand même percevoir la rage qu'il éprouvait pour ce dernier.

"Ne te rend pas coupable de cette barbarie parce que tu as manqué à l'appel. Au contraire. Je suis content que tu ne sois pas venu. Marcus a tué tout les lycans qui étaient avec moi, et sans vouloir t'offenser, mon bon ami, je crains que si tu avais été là à ce moment-là, tu aurais été parmi eux. Et si cela serait arrivé, je n'aurais pu me le pardonner de t'avoir envoyé au bûcher. Tu es encore là et j'en suis ravi. C'est une chance que je m'en sois moi-même sorti, mais je crains que la chance ne peuve parfois frapper plusieurs fois en même temps."

C'est à ce moment qu'on entendit cogner à la porte. Lucian se dirigea vers elle, mais à mi-chemin, il se retourna vers raze.

"Raze... je suis heureux de te trouver encore à mes côtés et t'en remercie" proclama Lucian à l'intention de son fidèle ami avant qu'un sourire en coin des lèvres n'apparaisse sur son visage et qu'il fasse demi-tour en se dirigeant vers la porte qu'il ouvrit.

La première personne qu'il aperçut fut une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vu. Puis, voyant son malaise il s'approcha d'elle.

"Qu'y a-t-il?", lui demanda-t-il inquiet.

Il avait aperçut Selena mais ne l'avait seulement pas regardé dans les yeux puisque son attention était sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 34
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle à l'abris des oreilles fines...   Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:15

selena voyait que lucian observait anélia

''elle s'appelle anélia et est une lycanthrope créer en laboratoire et je crois qu'elle est en train de se transformer et qu'elle n'ait pas capable de controler ses transformation''
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle à l'abris des oreilles fines...   Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:02

Lucian fut surpris d'apprendre cela. Jusque là, il n'avait jamais entendu parler d'un tel phénomène. De plus, si la jeune femme ne pouvait contrôler ses transformations, qui est-ce qui pouvait leur assurer qu'elle pourrait se contrôler en loup-garou? Si c'était sa deuxième personnalité(loup-garou) qui quand elle se transformait,on devait prendre en considération l'hypothèse que c'était peut-être cette dernière qui la contrôlait entièrement une fois la transformation terminée.

"RAZE!!!"cria Lucian d'un ton d'alerte.

C'était clair qu'il ne pourrait la transporter jusqu'au laboratoire de leur scientifique, mais par contre, grâce à sa forte batission, Raze le pourrait aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle à l'abris des oreilles fines...   Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:26

- Ha.... ne crier pas comme sa lorsque je suis a coter.

Dit Anélia les main sur les oreille qui etais rendu seu de loup garou.

- J'ai les oreille sensible. Oui je controle pas mais transformation mais je suis tout a fait normal lorsque je me transforme mais j'aime pas me transformer sa fait mal...

Dit t'elle. Des larme lui apparaisais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
raze
maitre d'armes des lycans
raze


Nombre de messages : 172
Votre race : lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle à l'abris des oreilles fines...   Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:22

Raze se dépêcha d'aller rejoindre Lucian. Il aperçut Selena ainsi qu'Anélia et voyant cette dernière se transformer, il comprit aussitôt. Il s'empara de la jeune fille et courut jusqu'au laboratoire pour y rejoindre Singe...
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle à l'abris des oreilles fines...   Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:26

- TOUCHE MOI PAS

Dit t'elle en pleurant mais elle n'eu pas la force de se debatre a cause des douleur de la transformation. La derniere pencer qu,elle eu avant de sombrer dans l'inconciense etais...

* Ma robe... *
Revenir en haut Aller en bas
raze
maitre d'armes des lycans
raze


Nombre de messages : 172
Votre race : lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle à l'abris des oreilles fines...   Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:36

"C'est pour vous aider que je fais ça"

*Ha les femmes. C'est exaspérant*

Raze continua sa course.

Il réalisa en chemin que si la jeune femme se transformait, ses vêtements allaient se déchirer eux aussi. Il réalisa aussi qu'ils n'étaient que des hommes... Neutral Pourvu que Selena les avait suivi nom de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle à l'abris des oreilles fines...   Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:38

( SI TU AUSSE PENCER A REGARDER EN DESSOU DE MAIS VETEMENT ET BIEN... JE T'ARRACHE LES YEUX ET JE LES MANGE.)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 34
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle à l'abris des oreilles fines...   Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:51

selena suivit raze

*il ne faut jamais laisser une jeune fille seule en présence d'homme*
Revenir en haut Aller en bas
raze
maitre d'armes des lycans
raze


Nombre de messages : 172
Votre race : lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle à l'abris des oreilles fines...   Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle à l'abris des oreilles fines...   Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:12

Lucian partit également vers le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle à l'abris des oreilles fines...   Dans une salle à l'abris des oreilles fines... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une salle à l'abris des oreilles fines...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la salle no#1
» la salle #2
» la salle #3
» mots de la salle #3
» Salle d'entrainement canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde infernal :: Les lycans :: Manoir des lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser