monde infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde infernal

basée sur le film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 selena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

selena Empty
MessageSujet: selena   selena EmptyVen 14 Juil - 3:03

prénom:selena
nom:inconnue
race:clone vampire
rôle:clone de selene
histoire:voici un extrait de son journal:
bonjour je m'appelle selena je suis le clone de selene mais enn réalité je suis sa soeur ainé suposément morte .
mais je suis vivante . viktor me mordit et but mon sang puis me laissa pour morte mais j'étais encore vivante.je devient une vampire neutre ou la duperie et le mensonge avait lieu mais retournons a m supposer création.je fut créer pour duper et faire diversion contre l'ennemi.
je suis une machine de guerre plus forte qu'un vampire normal mais je ressent les même émotion.
ma plus grande crainte est que l'on se débarrasse de moi après que j'aille accompli ma mission.seule l'avenir me le dira espérons qu'elle m'accordera longue vie.


caractéristique:je partage un lien avec selene se qui me fait ressentir c'est crainte pensée... .je suis telle selene mais je suis plus réfléchi,plus posée...etc
habileté:je manipule avec grace toute les armes,je charme,ma voix fait obéir tous le monde,je peut voir et lire le coeur de toute les créatures et devinez leur intention,je suis un peu devineresse...etc
armes:mes armes préférées sont l'épée,l'arbalète,les fusils ... etc
age:1 ans mais comme je suis un clone j'ai le même age que selene
qualité et défaut:j'ai les même que selene sauf que je suis plus naïve et je suis prête a me sacrifier pour aider tous les innocents

autres:cicatrice,manie ou autre chose:je ne sais pas


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

selena Empty
MessageSujet: Re: selena   selena EmptyVen 14 Juil - 3:04

PRÉSENTATION ACCEPTÉE


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
 
selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de selena
» Chambre De Selena
» mot pour selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde infernal :: avant commencer :: présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser