monde infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde infernal

basée sur le film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Disection du lycan

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécilia
artilleur(rebelle)
Cécilia


Nombre de messages : 56
Votre race : l'équilibre
Date d'inscription : 27/02/2006

Disection du lycan Empty
MessageSujet: Disection du lycan   Disection du lycan EmptySam 3 Juin - 16:13

Aprés etre passé a l'infirmerie netoyer son oeil Cécilia se dirigea vers le labo ou se trouvé le lycan mort !
Cid n'etait pas là il avait du sortir juste aprés l'avoir déposé !

"Bon voyon voir si vous les lycans vous avez évolué !"

Elle enfila un grosse paire de gant et se dirigea vers une armoir et en sortir une caisse d'instrument de toute sorte.
Mais elle préféra commencé par prendre un petit sachet de jeton en argent !

Elle en pris un et le serra dans sa main et se dirigea vers le corp, elle posa la piece sur le torse du lycan qui n'avais toujours pas repris ça forme humaine !

"C'est déja assé etrange que tu reste ainsi mon petit ."

La pièce s'enfonça doucement dans le poil de la bête et de la fumé en sortie entrainant la transformation du lycan !
C'était une femme assé jeune !

"Il les envoie dés le berceau ma parole !"

Elle remarqua une sorte de tatouage sur le bras de la femme ! Une marque de clan sans doute !

*J'aimerai trouver quelque chose qui pourrais stopper leur transformation ! Certe l'argent y arive mais a forte dose ! mmmh faut que je vois ça ! en tout cas sur se sujet c'es trop tard ! *

Elle déposa un drap sur le cadavre du lycan et enleva ses gants puis d'un pas décidé elle sortie et se dirigea dans la salle de torture .
Revenir en haut Aller en bas
 
Disection du lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cid(lycan,artilleur,rebelle)
» Proche du manoir lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde infernal :: Les rebelles :: laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser