monde infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde infernal

basée sur le film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proche du manoir lycan

Aller en bas 
+4
Anaëlle
Lucian
Anélia
viktor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptySam 19 Aoû - 18:11

Viktor suivais des Lycan dans la une ruel. Il attendi doucement qu'il se rendre compte de sa presence avant d'attaquer.

- Qui est tu et ques qui te permet de nous suivre comme tu le fait.

Dit un des deux lycan qui se tenais devant Viktor. Pour eu s'etais une humain comme les autre puisse que le jour etais lever. Il se demandais pourquoi cette homme les suivais lorsqu,il avais aucun trait Lycantrope.

- Pourquoi... ses simple... pour faire sa...

Viktor charga un des Lycan et le frappa au ventre. Le lycan se plia et d'un coup de poin brisa la machoire de l'homme. L'autre lycan moin grand et moin fort que l'autre etais surpri. Il se retourna et parti a courir laissant l'autre Lycan a la merci de Viktor.

( Comme je peu pas poster au manoir des Lycan... et bien un Lycan pourrais t'il le faire. )
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
lycan
Anélia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptySam 19 Aoû - 18:12

( Je vais le faire )
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyLun 21 Aoû - 17:59

Lucian arriva en compagnie de Selene et de Selena.

(J'ai hâte qu'elle se connecte. Ça fait un boute qu'elle ne s'est pas connectée)
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyLun 21 Aoû - 18:53

Viktor leva la tete vers Lucian. Il avais attendu qu'un autre loup gaou arrive pour se defouler. Au pied de Viktor se tenais un homme qui se tenais dans une drole de position. En fait on pouvais en deduire que cette homme etais mort a cause de perforation interieur des os. Comme il avais pas eu le temps de se regenerer il etais mort.

- Ses sa que tu vien chercher.

Dit Viktor d'une voie qui ne resemblais pas a sa voie habituel. En fait aucun lien ne pouvais remarquer que s'etais Viktor sauf petaitre son equipement mais qui connaitrait se qu'il portais dans les temps ou il etais humain.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyMar 22 Aoû - 1:37

selena qui avait suivis lucian vit viktor


*merde je suis dans le trouble jusqu'au cou*


*j'espère que je ne devrai pas me battre ni choisir mon camp*

selena s'arrêta derrière lucian et camoufla de son mieux sa peur


(dsl pour la longue absence mais mon ordi va mal et ma connection internet est très lente.encore désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
humain
Kira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Votre race : Humain
Date d'inscription : 18/08/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyMar 22 Aoû - 2:35

Se prommenant dans les ruelles Kira tomba sur cette scène il se demanda ce qu'il se passait.

-Des vampires!

Dit-il avec surprise. Ne sachant pas si les vampires l'avaient remarquer il se mit a avancer comme un ivrogne vers eux.

*Voyons voir si ils sont capable de voir clair a ma sournoiserie*

Il s'approcha d'eux en zigzagant dans tout les sens cachant son sabre du mieux qu'il pouvait.

-Vonzour...Bonz....Vonzj.....Bonjour!

Dit-il d'une voix d'ivrogne. Attendant une reponse venant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyMar 22 Aoû - 3:00

( Information. Sa parrais pas que je suis un vampire. Surtout que ses le jour. )

Viktor tourna la tete vers l'homme qui aprochais.

* Je vais jouer un peu la comédie *

- Tu devrais garder tes loup loup plus en securiter et les empecher d'aller boire. Sa nous rendrais la vie plus difficile au chaseur de loup garou.

Dit Viktor dans une vois calme.

- Se qui m'amuse le plus ses de voir tout les loup garou que tu rasemble juste pour vincre un seul homme.

Il tourna la tete vers Selena.

- Je ne savais pas qu'il avais des loup garou femelle. Ses nouveau.

Fini viktor avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
humain
Kira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Votre race : Humain
Date d'inscription : 18/08/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyMar 22 Aoû - 3:06

(je c mais .... tu va comprendre)

-Un....Hic...Loup...-Hic....Garou....Je pensait que c'etais des vampires.

Voila il venait d'eclater sa couverture.

-Mais bon fini la rigolade.

Kira reprit une posture habituelle et regarda tout le monde.

-A voir l'état de cette situation il s'annonce un trois contre un.Ce n'est plus de taille.

Il sortit son foureau et alla se placer pres de Viktor.

-Trois contre deux cela me semble bien qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyMar 22 Aoû - 13:04

( Merde Razz)

* Il se prend pour qui lui. A mais bon... je vais pouvoir tester mais capaciter sans enbuche. *

- J'en pence que 3 contre moi il mordais la pousiere. Contre nous deux il von a la tombe.

Dit viktor en fesant craquer son dos et ses doigt.

- Mon nom est Vlad... et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyMar 22 Aoû - 20:39

Lucian bouilla de rage en voyant l'un des siens mort aux pieds de cet inconnu. Il usa de toute la force de sa volonté pour ne pas foncer sur cet homme arrogant et mettre fin à sa vie. Avant tout, il devait savoir à qui il avait affaire en sachant au moins son nom.

"Un homme n'est jamais trop prudent"répondit-il à l'homme.

Lucian connaissait la ruse des vampires et il avait cru qu'il en était un après avoir su qu'il avait tué un lycan. C'était pour cette raison qu'il avait ordonné ordonné à ce qu'un groupe armé de lycans les rejoignent. Lorsqu'il y avait un vampire dans les parages, on ne savait jamais s'il y en avait dix autres de caché plus loin, ou même plus près. Mais ce n'était qu'un simple mortel qui ne savait à qui il avait affaire. Malgré tout, Lucian était surpris que l'un des siens eut été tué par cet homme d'apparence ordinaire. En plus de cela, un autre s'était joint à lui. Ça devenait pathétique! Enfin! Leur souper serait pris!

Lorsqu'il su son nom, Lucian laissa sa colère le gagner et, ne donnant pas le temps à l'autre homme de répondre à la question du prénommé Vlad, il fonça vers ce dernier en sortant son épée. Il lui en infligea un coup.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyMar 22 Aoû - 21:04

Viktor souri lorsqu'il vu Lucian le charger.

- La

Il se placa pour contrataquer l'attaque de Lucian.

- rage

Il se pencha et la lame passa au dessu de lui.

- est

Il se mi en equilibre sur sa main et grasse a une pousser de sa jambe gauche et la jambe droite vers le menton de Lucian. Il le frappa sou le menton pour le faire reculer.

- une

Il se remi debout et esuilla ses main.

- faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
humain
Kira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Votre race : Humain
Date d'inscription : 18/08/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyMar 22 Aoû - 23:21

Kira regarda la scene avec beaucoup s'attention.

-J'aime bien votre manière de penser Vlad et pour repondre a votre question maintenant je me nomme Kira.

Il regarda Lucian avec un sourrir.

-Je constate que les loup-garou sont plus faible que dans les compte de fée c'est bien malheureux pour vous.Et au fait Vlad je commence a croire que vous n'etes pas un humain normale.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyMar 22 Aoû - 23:59

Lucian, voyant qu'il ne pourrait éviter ou barrer l'attaque de son adversaire s'arrêta net. Lorsque la lame fut arrivée à son cou, il n'eut d'autres choix que de reculer. La lame laissa sa marque et du sang commença à couler du cou de Lucian. Il serra les dents avec rage, ne comprenant pas comment cet humain avait réussi à déjouer son attaque et à percer sa défense. Quoi qu'il en soit, il commençait à se poser des questions sur la véritable identité de cet homme. Mais peut-être qu'aussi invraisemblable que cela puisse paraître vue la rapidité et la précision que cet homme avait usées, était-ce aussi un coup de chance. Il n'y avait qu'une façon de le savoir.

Lucian n'aimait pas le ton que prenaît ce Kira, mais son attention était concentrée sur Vlad car il voulait à tout prix avoir une réponse. Il ignora donc une deuxième fois Kira et attaqua Vlad en usant de toute la force de ses bras vers le côté gauche(de Vlad) du torse de Vlad. Puis, changea à la dernière seconde de direction en approchant à toute allure du cou de son adversaire.

*Cette fois, je l'ai.* pensa-t-il, sûr de lui
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyMer 23 Aoû - 2:39

Juste pour niaiser son adversaire Viktor recula d'un pas et leva son genou droit directement avec l'elan de Lucian et en plein entre jambe de Lucian. Viktor fi un pas de coter pour laisser l'elan a lucian de passer tout droit.

- Il est vrai

Lucian avais repasser a la charge et viktor se lanca sur le coter pour degouer etais s'etais cogner contre une poubelle.

- Ouch ses salle cher vous...

Tout en evitant les coup de Lucian il enlevais se qu'il avais sur lui. Et fini sa reponce en degouant les attaque.

- La force... ne... vien pas juste du... ha... tu va pas te calmer.... je veu parler... de la race. L'important est de croire en sois et la force vien.

Dit viktor. Il savais que Lucian utilisais pas toute sa force. En fait il se disais que Lucian testais son adversaire. Viktor fit un bon dans les air pas tres haut. En fait juste asser pour reculer. Il leva la main droite vers Lucian et tenais son poignais avec sa main gauche. regardant autour de lui d'un oeil avertie.

- fait un avec se qui t'entoure. Et toi tu devrais te calmer et me montrer ta vrai force.

Il recula d'un pas mi la jambe droite sur le coteret plassa son pied gauche sou le dessu d'une poubelle. Il leva le dessu du couvercle d'une poubelle a la hauteur de ses epaule" la main toujour lever lorsque le couvercle fu a sa hauteur il sauta et se servi de sa jambre droite et frappa le couvercle qui se diriga vers Lucian.

- Aller reveille.

( A 100 pour 100 tu a l'avantage. Il veu pas montrer sa veritable identiter. )
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyMer 23 Aoû - 20:39

Lucian reçut le coup de Vlad en plein entre les deux jambes. Il n'avait pas vu venir ce coup et regrettait de ne pas avoir été plus aux aguets des mouvements de son assayant. Il se plia en deux sous le coup de la douleur mais 2 secondes et demi plus tard, il était déjà debout. Faisant fit de sa douleur, il s'était fortifié un mur de glace afin de ne pas faire voir sa douleur à son ennemi.

Il était évident en voyant Lucian qu'il n'aimait pas son adversaire. Il avait tué l'un des siens et maintenant, son but était de les conseillers sur leurs façons de se battre. Non. Tu n'aidais pas un adversaire ainsi. Soit ce qu'il racontait était des mensonges ou qu'il avait soudain peur d'eux et qu'il désirait qu'ils lui laissent la vie sauve. Quoiqu'il en soit, il était évident que Lucian ne porterait pas attention aux mensonges que son ennemi lui disait.

Lorsqu'il vit le couvercle de poubelle foncer sur lui, il sauta et le couvercle alla s'abattre plus loin. Il fonça une fois de plus sur son adversaire et fit un bond dans les airs avant d'assener un coup d'épée de haut en bas à son adversaire, puisqu'il tenait son épée à bout de bras.

Puis, il fit des moulinets avec son épée tout en donnant ici et là des coups à son ennemi.

*Mais où est Raze*
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyMer 23 Aoû - 20:51

Viktor dejoua la premiere attaque mais il n'avais pas le temps de dejouer la deuxieme. Il leva son brat et la lame rentra dans son brat mais pas asser forte pour le couper.

- Haaaaa

Il donna de son autre point un coup sur le poignais de Lucian pour qu'il lacha son épée et arracha son épée des main. Il enleva la lame de dans son brat et recula la main sur sa blessure et l'épée sou son brat. Il lacha momentanement sa blessure et grace a son brat non blesser lanca l'épée de lucian bien loin du combat. Il se retourna et vu Lucian repasser a la charge. Il du dejouer l'attaque de justesse mais il avais une idée. De sa main non blesser il tenais sa blessure bien serrer et faisais expres de mettre une grimase de douleur sur son visage. Il avais guerri l'interieur mais avais laisser l'esterieur dans l' état ou il etais. Au dernier moment il ne vue pas l'attaque de lucian qu'il ressu en plein dans le ventre et un coup au visage qui le fit revoler loin. Le corps de Viktor se fracasa contre le mur et avant qu'il ne sois tomber au sol Lucian l'avais plaquer au mur et lucian avais senti que son adversaire avais perdu son soufle. Du sang coulais du vetement de viktor. Lucian qui ne voyais plus son adversaire bouger fut d'une certain maniere heureur de la vagence qu'il avais fait jusqu'a se qu'il entendi.

- Ses tout se que tu peu faire.

Entendit lucian. ses parole etais suivi d'un rire et Viktor leva la tete regardant Lucian avec un beau sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
humain
Kira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Votre race : Humain
Date d'inscription : 18/08/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyJeu 24 Aoû - 2:05

Kira continua a regarder la scene de près.

-Bon c'est a mon tour d'y aller!

Tout en regardant lucian.Kira s'approcha de lui et Dégainna son sabredu plus vite qu'il le pu.

Puis enchaina avec un coup en remontant.

-Ne laisse JAMAIS!!

Puis donna un coup d'estoc avec son fourreau.

-Je te dit bien jamais... quelqu'un que tu ne connais pas dans ton dos.

Puis il se mit a sourrir. Il lança son fourreau sur un des pied de lucian.
Il fit un tour sur lui meme et lui donna un coup avec le plat de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyJeu 24 Aoû - 2:25

(J'ai l'air d'un espèce de pantin de boxe ou de je ne sais trop quelle art martial. pirat )
Lorsque Lucian entendit la remarque de Vlad avant de voir s'afficher un horrible sourire sur le visage de ce dernier, un fort sentiment de haine s'empara de sa poitrine mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, l'autre rigolo rendeer . Il sentit la lame du sabre l'atteindre dans son dos et remonter jusqu'à l'extrémité de sa tête. Il commença immédiatement à saigner, le sang formant un trait bien distinct le long de son dos en mouillant ses vêtements jusqu'à dégoutter au sol de façon très inquiétante si Lucian aurait été un simple humain ordinaire.

Cela ne fit que doubler la rage qu'il ressentait. Le mal qui l'avait assaillit entre les jambes avait complètement disparu et cela allait bientôt en être de même pour cette minable coupure.

Il évita le coup du fourreau porté à son pied, mais venant juste de se retourner vers Kira afin de lui faire payer cette mesquinerie, il reçut la poignée du sabre en plein estomac. Il en eut le souffle coupé et tituba en allant sur le côté, essayant de chercher son air. Lorsque ses poumons redevinrent siens, quatre secondes après le coup, il sortit discrètement un fusil de la poche de son manteau et à une vitesse fulgurante, le mit à la vue de tous en visant le dénommé Vlad puis tira trois coups bref mais retentissant en visant sa poitrine.

C'était la seule façon de savoir si ses craintes étaient réelles. Que Vlad n'était pas un humain mais qu'il appartenait à l'un des deux camps.

*Raze. Où es-tu, bon sang!*
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyJeu 24 Aoû - 15:24

2 balle touchere Viktor qui vite fait de se lever sur ses deux jambre... et il chancela.

- Haaaa.

Viktor tomba sur le sol a genou.

- Je... je vais mourrir... ses imporsible... pas moi...

Dit viktor a 4 patte... Et puit il commenca a rire et se releva.

- Pauvre fou. je ne vais jamais au combat sans protection.

Viktor defi son vetement demontrant une armure juste en dessou. Le metal etais souple mais empechais les ball de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyVen 25 Aoû - 1:52

Lucian vit qu'il avait touché Viktor. Mais il ne se réjouit pas pour autant. Il connaissait son adversaire vu que ce dernier avait déjà usée de comédie. Et il fit bien car ce fut ce qui arriva. En voyant l'armure, Lucian se dit:

*Maintenant, je saurai où viser*

Il était très en colère contre eux mais il savait contrôler la bête qui sommeillait en lui.

Il fit un bond de cinq mètres de haut que seuls les membres de sa race ou celle des vampire savaient faire. En descendant, il usa de toute la force de ses muscles et donna un coup d'une puissance inouïe contre l'épée de Vlad. Il brandit ensuite son épée à une main et, d'un mouvement rapide et discret, glissa son autre main sous son manteau et reprit le fusil aux balles d'argent pur qu'il contenait et tira à la tête de son adversaire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyVen 25 Aoû - 16:10

La balle arriva juste et le corp de Viktor sans vie tomba au sol. Mais apres quel que seconde tout le monde pu voir la ball resortir et Viktor se relever.

Em ouvrant les yeux il regarda les autre la main sur le front.

- Tes malade... sa fait mal.

Viktor se releva et regarda Lucian.

- Moi je n'utilisais pas d'arme mon cher mais si le combat a main nu te fait peur de vais me servire de mais arme.

Le visage de Viktor changa du calme a la rage.

- Je ne suis pas un Lycantrope ni un Imbecile de vampire. Je suis plus fort plus rapide que cette race.

La machoire de Viktor se deforma pour que la bouche sois 3 fois plus grande. Les cros dans la bouche de viktor devienre tres long et eguiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyVen 25 Aoû - 16:45

Lucian ne quitta pas des yeux le corps inerte de Vlad qui jonchait le sol. Lorsqu'il vit la balle ressortir de sa tête, il sut que ses craintes étaient fondées. Il vit l'homme se relever nonchalamment et lui répondit de plus en plus frustré:

"QUI ES-TU POUR VENIR AINSI SUR MON TERRITOIRE ET METTRE FIN À LA VIE D'UN AUTRE HOMME? RÉPONDS AVANT QUE JE NE SOIS PLUS RESPONSABLE DE MES ACTES ET NE T'ENLÈVE, À MON TOUR, TA MISÉRABLE VIE!"cria-t-il, emporté par la colère en ne quittant pas des yeux le dénommé Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyVen 25 Aoû - 17:37

- Qui je suis... Je suis ta mort qui est venu te chercher Lucian.

Dit Viktor en s'aprochant de Lucian sans aucune peur.

- Comment tuer un etre invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyVen 25 Aoû - 18:07

"Ta tête a enflée. Je te vaincrai avant."affirma Lucian d'un ton de défi et où aucune peur ne pouvait être décelé puisqu'il n'en resentait aucune.

Ses dents s'allongèrent et ses yeux changèrent de couleur pour aller au bleu et ses griffes poussèrent à l'extrémité de ses doigts. Il était très rare qu'on le voyait se transformer complètement et ce n'était pas cette fois-ci qu'il allait le faire.

Il émit des grognements de défi du fond de sa gorge et, sans plus attendre, fit un bond et parsema son adversaire de coups de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan EmptyVen 25 Aoû - 18:24

Chaque coup avais toucher Viktor mais au bout du 4 eme coup il prix le poignais de Lucian pour le retenir. Il fi de meme avec l'autre main. Lucian pu vois toute les marque de griffe disparaitre. Meme seu qui avais tres bien toucher.

En lachant rapidement les poignais de Lucian il lui arcena un puissant coup de poing dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proche du manoir lycan Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche du manoir lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disection du lycan
» Cid(lycan,artilleur,rebelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde infernal :: endroit publique :: ruelle sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser