Nombre de messages : 317 Age : 34 Votre race : vampire Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: La chambre de Marcus Jeu 29 Juin - 22:18
''pas si je le maitrise et que je l'enferme dans mes cachots''
elle se leva déterminer et frappa marcus sans répit pour assez l'affaiblire
Marcus Invité
Sujet: Re: La chambre de Marcus Jeu 29 Juin - 22:20
Marcus attrapa les deux poignet de Selene.
- Marcus est sou mon controle temps qu'il lui restera une force il tiendra debout. Lorsqu'il tombera ses parcequ'il sera mort. Tu aurais du vois les enfant les jeune petite fille de 6 ou 7 ans qu'il a tuer sans le moindre sentiment. Tu aimerais pas le demon qu'il devien peu a peu.
selene vampire rebelle
Nombre de messages : 317 Age : 34 Votre race : vampire Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: La chambre de Marcus Jeu 29 Juin - 22:24
''j'ai été élevé par un démon alors rien ne m'empêche d'aimer un démon.''
selene se détacha de marcus/viktor et recula de plusieurs pas
Marcus Invité
Sujet: Re: La chambre de Marcus Jeu 29 Juin - 22:26
- je ne suis pas un demon ma belle selene... Mais je le deviendrai biento. Je connais la facon de libérer Marcus. La seul facon de le faire. Si je meur il mourra. Si tu veux le libérer ecoute moi d'abord.
selene vampire rebelle
Sujet: Re: La chambre de Marcus Ven 30 Juin - 14:31
''pourquoi devrais-je écouté un menteur qui n'a aucune morale?''
''et qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas un piège pour me capturer ou me tuer ou peut-être me faire souffrir?''
selene s'avanca et fixa marcus/viktor dans les yeux
''je t'écoute et donne-moi de bonne raison de croire ce que tu vas dire?''
Marcus Invité
Sujet: Re: La chambre de Marcus Ven 30 Juin - 15:13
- Pourquoi je ne te turai pas... car pour se que je dois faire tu dois etre vivante.
Dit Viktor par la voie de Marcus.
- Et puit sinon... marcus mes inutile j'ai juste a le finir la alors.
selene vampire rebelle
Sujet: Re: La chambre de Marcus Ven 30 Juin - 15:26
''alors faite le.''
''et puis ce n'est pas la première fois que vous tuer les gens que j'aime''
selene se retourna pour lui faireos
Marcus Invité
Sujet: Re: La chambre de Marcus Ven 30 Juin - 15:30
- D'accorp je vais seulement lui faire par que ses toi qui l,abandonne et que ses a cause de toi qu'il va mourir.... Surtout que se que je demandais aurais ete si simple...
Marcus tomba au sol le soufle couper... Son regard revien normal a demi concien.
selene vampire rebelle
Sujet: Re: La chambre de Marcus Ven 30 Juin - 15:36
selene ne se retourna pas car elle pleurait,pleurait a l'idée de la mort de son très ami et allié le seule a ne pas la haïr.
''marcus je suis désolé,vraiment désolé''murmura t-elle
''que voulez vous en échange de sa vie?''
Marcus Invité
Sujet: Re: La chambre de Marcus Ven 30 Juin - 15:39
- Tu devra te presenter ici dans trois jour. La nuit de pleine lune. Tu te rendra seul a la salle la plus haute du chateaux. On te dira quoi faire la bas. Inquiete toi pas on te ne tura pas et tu pourra repartir. Marcu sera liberer cette nuit la. Si il veux te suivre il te suivra.
Et puit Marcus tomba inconcien.
selene vampire rebelle
Sujet: Re: La chambre de Marcus Ven 30 Juin - 15:53
selene s'approcha de marcus évanouis.elle prit dans ces bras et l'emmena a l'infirmerie du repaire.