monde infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde infernal

basée sur le film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La plus haute salle du chateaux

Aller en bas 
+3
selene
Jack
viktor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptySam 1 Juil - 14:41

Dans la plus haute salle du donjon on avais preparer un bassin. 50 femme vierge etais maintenu en vie au dessu du bassin. De plus un des male humain les plus fort etais acrocher au millieu de femme. Toute les femme semblais tres jeune. On aurais du dire des adolescente de moin de 15 ans. Mais tous semblais avoir une tres grande force du surement a des journer de travaille d'esclave. Acrocher dans les air plusieur pleurais. D'autre semblais prete a mourir car elle en avais asser de toute ses soufrance. A chacune un lame se tenais au niveaux des poingnais et du cou.

Il ne manquais plus une chose pour finir le rituel... Selene.


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
espion(vampire)
Jack


Nombre de messages : 10
Votre race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyMar 4 Juil - 0:16

Jack arriva dans la salle.

"Bon! Alors! C'est quoi exactement ce rituel que je puisse enfin satisfaire ma soif de curiosité? Et j'espère que..."

Jack se rendit compte que dans la salle, il y avait plusieurs femmes. Ses yeux scintillèrent d'une étrange luminosité et ses longues dents de vampire apparurent.

"ouais. J'ai bien fait de ne rien avaler aujourd'hui. Je crois que je vais adorer ce rituel.

"Ouais. J'ai bien fait de ne rien manger aujourd'hui. Je crois que je vais adorer ce rituel. Le sang frais me manquait déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.heavenforum.com/index.forum
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyMar 18 Juil - 20:20

Un homme encapuchonner emmena un carton a Jack et a peine 15 minute plus tard sybelle arriva suivie de.... Viktor lui attendais au dessu du bassin ou le sang des femme coulais et selui de l'homme aussi. Tout les ingrédien etais pres. Il ne restais plus que deux ingredien essenciel. Lui et le sang de selene.
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyMar 18 Juil - 20:30

selene arriva dans le donjon ou elle vit les femmes et l'homme.

elle s'arrêta et attendit
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Sybelle
agent de la mort
Sybelle


Nombre de messages : 107
Age : 35
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/07/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyMar 18 Juil - 22:48

Sybelle était déjà là avant que viktor n'arrive. Pour l'instant, elle se contentait de regarder ce qui se passait, ne pouvant toutefois s'empêcher de foudroyer Selene du regard lorsque celle-ci entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyMar 18 Juil - 23:09

Dans la salle le bassin etais entourer de 12 chandelle placer correctement en cercle. Une fenetre dans le toit etais placer pour recevoir les rayon de la lune a demi pleine.

Viktor assi se leva et regarda les vampires present.

- Aujourd'hui le monde va changer, je vais changer cette endrois et les regle de se chateaux. Aujourd'hui meme notre puissance va changer.

Un vieux vampire entra dans la salle par une deuxieme porte. pendant que Viktor se plassais au bout de l'estrade qui etais au dessu du bassin.

Le vieux vampire regarda selene et commenca le rituel.

- Que par le sang de la fille qu'il a mordu.

Il fit un sagne a selene que s'etais a elle. un vampire lui passa un petite dague juste asser eguiser pour couper.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyMer 19 Juil - 2:35

selena jeta un regard soupconneux a viktor et au vampire présent


*il y a un piège j'en suis sur*dit-elle par penser a selene

*et je compte bien le découvrir et puis j'ai plus d'un tour dans mon sac*
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyMer 19 Juil - 2:47

selene regarda sa jumelle

*je te crois et je te fais confiance mais je n'ai pas le choix de faire sa*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyMer 19 Juil - 2:50

selena s'approcha de selene

*as-tu oublier que je suis née dans un monde ou la duperie et le mensonge sont des armes*


selena sourit en fixant viktor

*et puis j'ai un arme contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
raze
maitre d'armes des lycans
raze


Nombre de messages : 172
Votre race : lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyMer 19 Juil - 2:51

Raze entra dans la pièce. Il avait entendu le discours de Viktor à propos de la puissance des vampires qui allait changer et serra les poings. Il sentait la frustration l'envahir et sa tention monter en voyant le vampire sortir un poignard. Il serra les dents et entrepris de prendre une respiration.

L'image des lycans apparut dans sa tête. C'était le moment fatidique. Il le sentait.

Non... il ne pouvait pas laisser faire ça.

Mais il ne pouvait pas non plus réagir et ordonner ainsi l'exécution de Marcus.

Le lycans sentit sa tension monter. Il voulait tant interrompre ce rituel...

Ces yeux devinrent gris et ses dents se mirent à pousser. Raze sentit qu'il lui serait impossible de se retenir de faire l'erreur fatidique.

Le lycan émit un grognement et se mit à courir et traversa la salle pour sauter par la fenêtre. Celle-ci éclata en morceau et il passa au travers.

*Je suis désolé. Faites ce que vous avez à faire*

C'était la seule façon de faire revivre Marcus.

Raze se dirigea à toute allure vers une ruelle sombre.


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyMer 19 Juil - 2:53

*tu me cache quelquechose.et bien fait comme tu veut j'attendrai alors.*

selene fixa son clone dans les yeux

*je veut sauver marcus.*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyMer 19 Juil - 15:33

selena vit raze sauter a travars la fenêtre et attendit son message télépathique

*tu as un coeur pur raze et les lycans méritent de vivre mais l'amour aussi.dure de dure est de choisir entre sauver une race ou sauver l'amour de sa vie*

selena regarda selene qui se trouvait a coté d'elle et lui murmura quelque chose

''ne prend pas le poignard,si tu le fait nous détruirons une race qui mérite le plus de vivre.et puis mickael t'aime et la vie nécessite des sacrifices difficile.comme perdre sa famille,perdre un ami...''
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyMer 19 Juil - 16:01

selene recula mettant ainsi en avant sa jumelle

*tu as raison des sacrifices sont nécessaire et celui de marcus en fait partis...et puis mickael m'aime de tous son coeur et les lycans méritent de vivre et toi aussi pour pouvoir connaitre l'amour,la vie et toute les choses de cette univers*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyMer 19 Juil - 17:11

Des coups de feu et des cris retentirent dans un des couloirs lointains du château. Des grognements étaient parfois émis mais vu leur provenance trop lointaine, on ne pouvait les entendre de la salle du donjon où allait bientôt se dérouler le sacrifice.

Cependant, il était facile de deviner ce qui venait de se passer: des lycans étaient entrés par effraction dans le bâtiment.

( lien du topic où se déroule l'entrée par effraction: https://underworld-evolution.actifforum.com/viewtopic.forum?p=1016#1016 )
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyMer 19 Juil - 20:23

- Selene tu a le choix. Desside maintenant. Ses parque les vampire deviendron plu spuissant que j,exterminerai les autre race. Je veux recuperer je vais enfin sortir de se corp detruit et sans vie. Tu serais petaitre pres a perdre Marcus mais serais tu pres a le laisser souffrir a jamais dans le monde que j'ai conssu. Je peu le fair revir oui mais il devindra un autre. Si tu ne fait pas se que je demande. Je prendrai son corps et je deviendrai lui. Je mangerai son ame et il souffrira a jamais.

Dit Viktor a voie haute pour le son.

- Et puit si tu sauve Marcus. Tu te fait un nouvelle allier a la hauteur de mais meilleure guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle
agent de la mort
Sybelle


Nombre de messages : 107
Age : 35
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/07/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyMer 19 Juil - 21:10

Lorsque Sybelle entendit les cris et les coups de feu, elle se tourna vers viktor, à l'écoute de ses ordres. Elle se demandait s'il allait l'envoyer là et si oui, si c'était pour aller voir et combattre ou pour parlementer.

Elle préférait certes la première option mais vu le temps qui ne cessait de s'écouler, elle se demandait s'il ne préférait pas mieux l'envoyer elle. De plus, elle se doutait bien que les forces de Viktor diminuaient et c'était pour cette raison qu'elle attendait ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyMer 19 Juil - 23:22

selene ne répondit pas immédiatement


''je suis prête a sacrifier marcus pour t'empêcher de devenir plus fort''

selene se tourna vers sa jumelle

''je te le laisse lui et sybelle''

selene partit aider les lycans
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyMer 19 Juil - 23:34

selena se réjouissait


''enfin de l'action''


elle se mit en garde


''que la fête commence''
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle
agent de la mort
Sybelle


Nombre de messages : 107
Age : 35
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/07/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyJeu 20 Juil - 18:13

Sybelle regarda Selene faire demi-tour.

"Viktor?"dit-elle en attendant ses ordres et en faisant fit de ce que Selena venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyJeu 20 Juil - 18:43

selena voyait bien que sybelle essayait de l'ignorer


''la petite fille n'est pas capable de de se débrouiller seule''

selena rit

''pauvre petite chose''
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle
agent de la mort
Sybelle


Nombre de messages : 107
Age : 35
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/07/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyJeu 20 Juil - 19:46

Sybelle restait de marbre face à la confrontation évidente que Selena essayait de faire. Sybelle attendait les ordres de Viktor et quoi que Selena puisse dire, il était clair que Sybelle ne se laisserait pas aussi facilement manipuler comme il lui était déjà arrivé de le faire à autrui et de se l'avoir déjà fait faire, bien qu'elle eusse mis ce souvenir dans le fond de son grenier intérieur afin de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyJeu 20 Juil - 19:49

selena vit que sybelle restait de marbre


elle sortit et tira sur les liens retenant les femmes et l'homme


les femmes et l'homme tombèrent par terre dans un bruit sourd
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyJeu 20 Juil - 22:26

- J'en ai asser. Qu'avec le sang de Selene ou non le rituel dois continuer.

Viktor sortie un flacon, s'etais du sang de selene plus vieux mais au moin s'etais de son sang et il devrais reussir. Il ne prix pas le temps de la vercer il cassa le pot et sauta dans le bassin. La main plein de sang. Le sang dans le bassin prit feu dans un grand hurlement de terreur. De la fumer sorti du bassin. Cela ne prix que quel que seconde qu'une forme humanoide sortais du bassin. Au debut lorsque viktor sorti il ne portais rien. On pouvais voir sa chaire comme un etre en decomposition. Mais peu a peu de la peur commensais a apparaitre.

- Je suis encore en vie et de plus Marcus sera a mais coter puisse que vous aver refuser le marcher. Meur Marcus.

Viktor se diriga vers un petit hotel ou se tenais une fiole. Surement du sang de Marcus a l'origine.

- Sybelle tue cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyJeu 20 Juil - 22:48

selena couru vers l'hotel pour attrapper la fiole avant viktor et réussis a arriver avant lui

''tu ne fais que gacher ma vie viktor.tu tue ma famille,trompe ma soeur et la transforme en vampire,la fait souffrir,tu me laisse pour morte mais je suis encore vivante et je deviens vampire a mon tour et ma haine ne fit qu'augmenter .maintenent tu veut priver ma soeur d'un amour.''


selena s'arrêta et se dirigea vers la sortis avec la fiole contenant le sang de marcus

''tu veut éliminer les lycans et bien je ne te laisserez pas faire''

elle mit la fiole dans sa cape
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux EmptyJeu 20 Juil - 23:14

- HAAahahaha

- Tu pence quel aime Marcus, N'a telle pas dega ue amoureux. Laisse Marcus mourrir il sera enfin en paix.

Dit Viktor d'un ton lent en regardant Selena. Pour le moment ses trait de zombit etais encore la. La peaux du visage etais pas encore apparue.

( Ses juste pour pas que vous le reconnaisier tout de suite apres. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus haute salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus haute salle du chateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle no#1
» la salle #2
» la salle #3
» mots de la salle #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde infernal :: Les vampires :: le donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser