monde infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde infernal

basée sur le film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La plus haute salle du chateaux

Aller en bas 
+3
selene
Jack
viktor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:10

selena fixa viktor dans les yeux


''selene a peut-être retrouver son amoureux mais elle a toujours besoin d'amis, d'allié,de famille.marcus mérite de connaitre une meilleur vie et les lycans la paix.les seul fausse trouble sont les vampires vous êtes les seul personne responsable de la guerre,une guerre futile et sans fondement réelle.''
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:39

- tu dit qu'il merite une meilleure vie. Tu a petaitre raison. Mais que pencera tu apres qu'il est tuer Selene...

Viktor se mi a rire a haute voie. Une rire mauvais et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:44

selena se concentra sur sa soeur et vit qu'elle se battait contre marcus et qu'il était encore sous le controle de viktor

*lucian protège selene de marcus si elle meurt tout est perdu*

"j'en est assez de toi tu gache tout mais vraiment tout''

selena sortit ces fusil et tira sur viktor
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle
agent de la mort
Sybelle


Nombre de messages : 107
Age : 35
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/07/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:10

Sybelle, voyant que selena s'apprêtait à tirer sur viktor, eut la meilleure réaction qu'elle n'eut jamais eut: se mettre entre viktor et Selena.

Elle reçut la balle de plein fouet. Sa première réaction fut de se demander ce qu'elle venait de faire, avant de baisser la tête vers l'endroit où la balle l'avait transperçée.

*merde*

Elle releva la tête vers Selena et pendant un bref instant, on pu voir des étincelles dans ses yeux.

(Est-ce que c'est un chargeur de balles normales où en argent?)
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:15

- NON

Viktor rergarda Selena avec rage... Il serra son poing et s'avanca vers elle... Il leva la main vers elle et un champ de force propulsa Selena vers les couloir. La porte se referma sur elle... Viktor se tourna vers Sybelle qui etais blesser. Il la pris dans ses brat et se diriga vers la bassin. Meme si il avais dega prix la magie du bassin autant de sang devrais la guerrir. Son espri humain voulais la sauver et avais monter une rage en lui. Viktor laissa tomber Sybelle dans le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:25

selena fonca sur la porte et réussis a l'ouvrir après mainte effort

selena était en colère et sa force en était donc décuplé


''j'en ai pas finis avec toi''

(ce sont des balles uv)
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:38

Viktor se retourna vers Selena pendant le corps de Sybelle coulais dans le bassin.

- Tu va me le payer.

Dit Viktor avec un regard assasin vers Selena. Il se diriga vers elle d'un mouvement lent et férose. La rage qu'il resentais et le sentiment qu'il avais pour se que Sybelle avais fait pour lui reveillais le rituel en lui... Les dent de viktor s'Allongere et sa machoir s'ouvri plus qu'a l'abitude. Comme si elle etais deboiter. Des dent avais en fait 3 fois la longeur des canine normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:51

selena rangea ses fusils et sortit ses 2 épée et les fit tournoyer rapidement


''allez vient je t'attends''
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle
agent de la mort
Sybelle


Nombre de messages : 107
Age : 35
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/07/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:59

Sybelle s'était évanouit dès que l'étincelle passa dans ses yeux. Viktor eut donc aucune réticence venant d'elle à ce qu'il la touche *prenne* et l'amène dans le bassin. La tête de Sybelle entra entièrement dans le sang que contenait le bassin. Remarque: sa bouche était ouverte et des morceaux du vieux corps de viktor flottaient... ils se dirigèrent donc vers la seule issue qui aspirait le sang...

Sybelle ne prit pas grand temps à se remettre de son évanouissement. Elle se releva d'un bond. Sa poitrine l'élançait come jamais elle ne l'avait fait. Soudain, elle sentit un morceau anormalement gluant dans sa bouche. Elle ouvrit la bouche et, de son index, en sortit... un long morceau de la vieille peau de viktor. L'effet fut immédiat: un haut-le-coeur souleva sa poitrine et une matière rouge fonçé avec d'autres mottons sortirent de sa bouche. Elle sentit son estomac s'enflammer sous le coup.

*ÉCOEURANT*pensa-t-elle alors qu'un nouveau haut le coeur soulevait sa poitrine de plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:03

( Tu ma fait un haut le coeur )

Viktor s'Aprocha de Selena et puit sauta se mettant complement hors de sa defence. Un coup d'épée de Selena le frappa et il revolant un peu plus loin. Une parti de l'épaule en moin. La parti qui etais au sol disparue peu a peu en fondant pendant que dega l'epaule de Viktor repoussais et guerrisais.

Viktor regarda son epaule et sourie.

- Tu vois je suis devenu un dieux. On ne peu me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:02

selena n'était guère surpris.

**un dieu???il se prend pour qui jésus,pff**


''un dieu n'est pas infaillible et peut toujours être tuer''

**et j'en sais quelque chose**
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:56

- Et comment conte tu t'i prendre avec si peu d'information sur moi. Reste ici tu risque la vie de ta soeur et la tienne. MMMMmmmmm haaahaaaaa je n'aurais jamais cru que meme apres le rituel Marcus obéirais encore a de ancien ordre comme proteger le chateaux des intru. Vous ete des intru qui n'aver rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:40

''les vampires eux non plus non rien a faire dans se monde et pourtant vous y êtes.et puis peut d'information pff je me suis renseigner sur vous depuis que je suis vampire''

selena rangea ses épée
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:00

- Sur moi et bien je suis plu moi. JE enfin devenu un ancien.

( La desoler je voudrais faire sortir les rebelle un jour si je veux faire d'autre chose... )

Viktor parti a courir vers selene...

- J'EN EST ASSER PARTER

Il donna un coup de point a selena pour quel quitte la salle par la porte qu'elle venais de defoncer.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:13

selena résista au coup de poing que lui donna viktor

''désolé je reste et je ne compte pas partir de si tôt''

selena sourit d'une facon provocante

(ce ne sont pas les rebelles qui se trouvent dans le chateau mais les lycans)
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:16

( Ouin bon, ses juste que je dois savoir biento si Marcus va mourrir ou non. )

Viktor dessendu les escalier et se diriga vesr elle se preparent a la frapper a nouveaux de toute ses force.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:44

selena sortit la fiole contenant le sang de marcus et la jeta par terre
la fiole vola en éclat

selena se mit sur c'est garde
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptySam 22 Juil - 2:25

Viktor attaqua rapidement il en avais asser de combattre il voulais se reposer. Il se pencha pour dejouer un coup de de pied sur l'arriere des genou de selena. PAr apres il donna un coup de pied pendant qu'elle tombais sur son dos la fesant revoler vers la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptySam 22 Juil - 2:30

selena réussit a éviter la fenêtre mais elle se blessa sur une des roches inégales du donjon

elle se releva et reprit toute ses sens réussisant même a oublier la douleur
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptySam 22 Juil - 2:35

- JE vais te montrer la sorti la plus rapide.

Dit Viktor s'aprochant elle pres a l'envoyer voler par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptySam 22 Juil - 2:49

selena se déplaca rapidement pour s'éloigner le plus possible de la fenêtre

**pas question de me faire expulser par une fenêtre et je conte rester le plus longtemps possible**
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptySam 22 Juil - 3:00

Viktor diriga sa main vers selena. En fait plus vers son épée. Selena pu sentir son épée vibrer et tou d'un coup quitter son faureu pour se diriger vers viktor qui attrapas l'épée de selena. Il lanca l'épée par la fenetre qui parti en eclat.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptySam 22 Juil - 3:08

**grrrrr il m'énerve celui la**

selena sortit son autre épée et son poignard


selena perdu soudain le sens de la réalité et rétourna dans le passée le jour de sa mort quand viktor la ''tuait'' puis elle revint soudainement a la réalité rempli de haine
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptySam 22 Juil - 3:14

Viktor s'aprocha de selena...

- Je t'ai laisser une chance de partir ici vivante et avec ta soeur. Tu semble tellement attacher a elle mais tu aussi tres differente. Tu fait tout pour lui resembler mais tu n'est pas tout a fait elle. Arrete de jouer la clone Selena, tu n'ai pas sa protectrice pour elle tu simplement un jouais. Tu crois que simplement en etant comme elle tu peu devenir plus forte mais il a d'autre moyen. Rejoin moi quitte les rebelle, tu pourrais prouver a selene que tu a un toi meme et que tu n'ai pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 EmptySam 22 Juil - 3:20

selena réfléchit car il avait parler l'une de ses pire crainte son avenir


''qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas un piège et que vous ne me détruirez pas après?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus haute salle du chateaux   La plus haute salle du chateaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus haute salle du chateaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle no#1
» la salle #2
» la salle #3
» mots de la salle #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde infernal :: Les vampires :: le donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser