monde infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde infernal

basée sur le film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proche du manoir lycan

Aller en bas 
+4
Anaëlle
Lucian
Anélia
viktor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptySam 10 Nov - 1:20

-Tu t'en crois capable Selene.

Dit une voix qui se réflétait sur tout les murs.

- Si Selena veut partir... elle peu le faire. Ses pas moi qui va l'empecher. De toute facon je ne suis pas un monstre ma chere fille. Je ne l'enverer pas se faire tuer. Mais tu me decourage tout de même. Moi qui pensait que enfin je pourrais avoir une personne pour remplacer ma fille. Quel tragédis quel sois morte a cause de se loup-garou.

La voix de viktor venais un peu partout. Comme un éco qui traversait toute les matieres.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 1:09

selena arrêta d'avancer et regardit autour d'elle, surprise.

*que se passe t-il, je ne comprend plus rien*

malgré cela elle restit sur place

*viktor avait une fille. je ne comprend vraiment plus rien*
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 1:53

selene regarda autour d'elle


''tu voulais que je remplace ta fille,celle que tu as tuer a cause qu'elle était amoureuse d'un lycan.tu veut que je remplace ta fille alors que tu as assassiner m'a famille et mentis durant plusieurs année alors montre-toi viktor et viens te battre''
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 13:21

- Je n'ai jamais tuer ma fille... Se maudit loup l'aurait tuer. Je l'est juste debarraser de tout ses probleme. Je ne voulais pas quel souffre pour le restant de sa vie. Elle serait morte de toute facon. Lorsquelle aurait accoucher. A la moidre goute de sang verser son sang se serait melanger avec du sang de loup garou et la mort l'aurait attendu.

Il fit une pose. Avant de continuer

- Je ne voulais pas que ses derniere penser sois le fait quel ne pourrait s'occuper de cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 15:41

selene ne crut pas se que viktor lui disait

''qu'est-ce-qui vous a fait dire qu'elle mourrait, peut-être aurais survécu et puis je pense que la vérité raison, c'est que vous ne vouliez pas que votre sang soit mélangé a ceux d'un lycan. et puis cela ne justifie pas la mort de ma famille''

selene se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 16:03

selena était tanner

''j'en ai asssez, j'aimerais qu'on m'explique car on dirais que ma créatrice a oublier de me dire des choses''

puis elle se tourna vers sa créatrice

''qu'est-ce-qu'il te dit qu'il n'est pas sincère?''

voyant que selene ne répondait pas

''tu n'as confiance en personne, tu n'a confiance qu'en toi-même et cela te mènera a la mort un jour ou l'autre et tu seras seul quand cela arriveras''
Revenir en haut Aller en bas
Andlemir
espion(vampire)
Andlemir


Nombre de messages : 263
Votre race : serviable et rusé
Date d'inscription : 29/01/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 2:38

Andlemir comme a son habitude était caché,il surveillait tout en tenant son sabre.Il fit gliser la lame sur son doigt.
un mince filet de sang s'en échappa
"parfait se dit-il. il s'enduit d'un pate le rendant inodore.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 16:07

Viktor continua de parler d'une voix calme et ferme.

- Qu'es que tu pouvais savoir de se qui arriverait. Peu savoir qu'es qu'elle aurait resentie. A se que je me rapelle, tu n'a pas d'enfant. De plus tu n'était pas présent a se temps la.

Dit Viktor d'Une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Damir
artilleur(rebelle)
Cid Damir


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 17:12

Une silhouette s’approcha lentement du lieu de l’action. Il ria d’un façon que seule ceux qui avait perdu leur esprit pouvais faire. Marchant comme si il avait consommer a lui seul une grande bouteille de volka pur. C’est parole en l’air mais qui avait du sens. Il arriva devant tous ces gens.

-Deux,,,,, deux pareille mais une connue. Semblable mais pas la même odeur. Une odeur, propre a chacun d entre nous. Ya tellement d’odeur qui mon rendu fou, tellement d’odeur qui vont mourir.-
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 17:18

selena se tourna vers l'inconnu,nullement effreyé par le rire de l'inconnu

''qui est-tu?''

''et que nous veut-tu''

car selena avait compris qu'elle parlait d'elle et de sa créatrice.

**viktor, J'aurais a te parler**
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:00

Viktor sortie un peu plus loin de l'ombre. Il se grattait les dent avec un ongle. Il regarda Sir Damir un eu plus loin.

- Aprend a compter... on est 3. Et puis déja deux d'entre ses trois personne son morte. Alors la seul personne que tu peu tuer ses moi.

Il s'étire doucement la coup...

** Tu... ve... ux.... me.... dire..... qu...*

- J'ai perdu ce talent on dirait... Mon esprit est tros dérenger surement. Maudit sois cette ame humaine.

Dit doucement viktor qui avait des difficulter pour la communication télépatique....
Revenir en haut Aller en bas
Cid Damir
artilleur(rebelle)
Cid Damir


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:24

-Trois, oui trois, mais deux pareilles et un a l'allure unique. Moi qui je suis. Je suis une souris de laboratoire qui a trouver la porte de sorti pour redenir libres.-

Il huma l'air

-Je cherhce toujours sans trouver mais ce n'est pas lui qui me trouvera car un endroit ne peut pas se déplacer pour nous trouver-
Revenir en haut Aller en bas
Andlemir
espion(vampire)
Andlemir


Nombre de messages : 263
Votre race : serviable et rusé
Date d'inscription : 29/01/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 22:21

Andlemir n'aimais pas le nouveau venu .
Il ramassa des caillousx quil tira dans la tete du nouveau venu celui ci s'effondrea par terre vu so taux d'acool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Damir
artilleur(rebelle)
Cid Damir


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 22:26

(((HJ Mon perso a pas bu il marche juste vraiment croche alors il ne peut pas séfrondrer et tu la deja croiser au centre des rebelles))))
Revenir en haut Aller en bas
Andlemir
espion(vampire)
Andlemir


Nombre de messages : 263
Votre race : serviable et rusé
Date d'inscription : 29/01/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 22:32

(HJ( mo perso lui ne le c pas pis tu était sur une pente pis tu topmbre ta jsute a te relever c simple))
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 22:40

selena s'avança vers viktor

''oui, J'ai a te parler mais je crois que je peut attendre un peut car ce jeune est assez divertissant.''

selena dit ses paroles sur un ton calme et doux mais avec un léger amusement qui transparaissait

elle s'arrêta et se tourna vers l'endroit ou se trouvait andlemir

''andlemir,tu peut sortir de ta cachette, je crois que tous le monde sais que tu est là.tu devrais retourner t'entrainer car tu te fait de plus en plus remarquer. regarde ou tu met les pieds''

selena parla a andlemir sur un ton sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Andlemir
espion(vampire)
Andlemir


Nombre de messages : 263
Votre race : serviable et rusé
Date d'inscription : 29/01/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 22:45

Andlemir sortit de sa cachette.

"c'est sur qu'avec se chien qui grognes je ne passe pas inapercus"

Pis mon intervention contre (il pointe cid dmir)ce jeune présemptueux fait que c,était seuelemt moi qui pouvois etre la "
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 22:58

Selena rit

''d'accord je te laisse que tu pouvais le seul a agir ainsi. mais le coup des boites par terre lorsque tu m'espionnait n'était pas fort.''

selena fit une pause

''et puis tu devrais reconnaitre ce jeune impétueux''
Revenir en haut Aller en bas
Andlemir
espion(vampire)
Andlemir


Nombre de messages : 263
Votre race : serviable et rusé
Date d'inscription : 29/01/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 23:06

Andlemir observa bien le jeune impétueux.. Il lui disait vaguement kelque chose soudain il ressnetiti une poussé par derrière se virant avant de tomber..il n'y avait perosnne .
il venait cependant de reconnaitre le jeune o sol"Damir"
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 23:14

selena rit d'un rire cristallin lorsqu'andlemir tomba par terre poussé par une force mystérieuse.

''andlemir,je vois que tu le reconnais mais pas besoin de te jeter par terre pour cela''
Revenir en haut Aller en bas
Andlemir
espion(vampire)
Andlemir


Nombre de messages : 263
Votre race : serviable et rusé
Date d'inscription : 29/01/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 23:30

What a Face "ha ha ha très drôle" dit-il en se relevant et en se massan tle fessier.

"une force invisible m'a poussé "mais il vit un petit chiot a terre.

What a Face "toi attend tu vas passé un mauvais quart d'heure affraid " dit-il tout en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 23:40

Selena eut un petit sourire en coin

''je crois que tu est devenu trop vieux pour l'espionnage, tu devrais te recycler dans l'élevage de chien car ce petit chiot a réussis a te surprendre''
Revenir en haut Aller en bas
Andlemir
espion(vampire)
Andlemir


Nombre de messages : 263
Votre race : serviable et rusé
Date d'inscription : 29/01/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 23:44

"koi que je pourrais en faire un chien espion" il me serait bein utile.

je vais retourner m'entrainer finalement
avec le chien

je vais aussi demander a cecile(kelque chse comme sa ) de me fabriqué un peu collier vidéo et émrteeur pour snoofy(lol)(salle d'entrainement et salle dA'rme)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 23:56

Selena eu un petit sourire en coin


''bonne idée mais avant de partir, tu n'avais pas quelquechose a nous dire??''
Revenir en haut Aller en bas
Andlemir
espion(vampire)
Andlemir


Nombre de messages : 263
Votre race : serviable et rusé
Date d'inscription : 29/01/2006

Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 0:07

il tendit a selena un bout de papier ou il était écrit se qu'il avait vu a la salle d'entrainement. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proche du manoir lycan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche du manoir lycan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disection du lycan
» Cid(lycan,artilleur,rebelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde infernal :: endroit publique :: ruelle sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser