monde infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde infernal

basée sur le film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proche du manoir lycan

Aller en bas 
+4
Anaëlle
Lucian
Anélia
viktor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:44

Lucian eut le souffle coupé et recula de quelques pas, le temps que son souffle revienne, avant de charger Vlad à vive allure.

( pig Ouais!!! De la lutte!!!)
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:04

Viktor ressu d'autre coup de griffe qui se refermere aussitot. Il donna un coup a menton de Lucian pour le faire reculer a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
humain
Kira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Votre race : Humain
Date d'inscription : 18/08/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:39

Kira profita de la scene pour s'ecarter et continuer a observer.Il remarqua assez vite que Viktor n'etais pas normal.

*Je me comte chanceux d'etre de son coté pour le moment*

Kira reprit le dessus sur ces pensée et continua a regarder il regardait les blessures se reffermer apres chaque coup de griffe.

Kira fit un bon par l'avant de façons a arriver dans le dos de Lucian. Ensuite il trancha horizontalement puis tourna son sabre a l'envers pour par la suite le poignarder avec son sabre de façons a passer au travers de Lucian pour detruir son pistolet qui etais dans son manteau. Apres quoi il recula d'un bon vif par derriere et se plaça en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:21

Lucian reçut le coup au menton et ne pu s'empêcher de reculer sous le coup. Mais sitôt qu'il recula, il sentit la lame de Kira lui faire une profonde blessure horizontale dans le dos. Il grimaça de douleur. Il eut juste le temps de sauter d'un peu moins de dix mètres de haut que le sabre de Kira fouetta l'air à l'endroit précis où il était il y avait une seconde ou deux.

Les plaies de Lucian se refermaient, mais beaucoup moins rapidement que son adversaire de race encore inconnue.

Lucian atterit sur un toit. Il sortit son fusil et tira sur Vlad. Tout en tirant, il courut de façon à longer la ruelle dans laquelle Kira et Vlad étaient. Si les balles en argent ne pouvaient le tuer, ça ferait quand même gagner du temps à Lucian jusqu'à l'arrivée de raze et de son groupe armé. En espérant qu'ils n'arriveraient pas trop tard.

Loin d'avoir peur de son adversaire, Lucian se méfiait de la véritable identité de son ennemi, mais il était loin de se douter que c'était Viktor en personne.

(Je suis content que vous nous rejoignez Kira. J'espère seulement que vous trouverez une façon de me faire descendre du toit. Je voulais apporter plus de diversité à la scène de combat)
(Je ne sais pas si Selene et Selena auront le temps de répondre avant que le topic ne soit clot)
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 0:30

( Selena devrais pas bouger je pence )

Viktor ressu ball apres balle sans tenter de les dejouer. Il regarda Lucian faire son jeu et possa une question a Kira.

- Pourrier vous me dire quel son les arme que cette homme utile.

Dit t'il en fesant des grimasse de douleur a chaque balle qui rentrais en lui mais qui resortais apres quel que seconde.

- Elle fon bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
humain
Kira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Votre race : Humain
Date d'inscription : 18/08/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:01

Kira eu un petit rire tout en suivant Lucian des yeux.

-Cette arme qu'il sort et rentre tout le temp..... et bien on appelle sa un pistolet et d'ailleurs je suis en train de me demander comment vous encaisser tout ces balles de pistolet....Mais bon ce n'est pas le moment de parler vous me le dirai plus tard pour le moment......Au fait vous pouvez me faire monter sur ce toit??

Repondit Kira et continuant de regarder la scene et et tentant de trouver un moyen de monter en haut.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:14

- Je peu vous faire monter mais si je vous lance je peu vous lancer tros fort ou dans le mur. Attender. Et faite attention a pas vous faire mordre.

Viktor attendi que Lucian recharge et il sauta sur Kira qui n'eu pas le temps de se deffendre et le pogna par les epaule. Viktor sauta en tenant Kira, il sauta d'un mur a L,autre pour arriver sur le toit.

- Attention je peu rien pour vous si vous tomber.

Dit t'il en le lacha. Il avais petaitre tenu tros fort kira car il ne controlais pas sa force. Pas encore.

- Rester en arriere.

Viktor avanca vers Lucian qui lui tirais dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
humain
Kira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Votre race : Humain
Date d'inscription : 18/08/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:49

-Me faire mordre??? mais par qui??

Repondit Kira en se replaçant l'epaule.

-Si vous parler du loup-garou ne vous inquieter pas pour moi.

Kira rengainna son sabre et attendit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:05

(Moi qui espérait que ce soit Kira qui me fasse tomber du toit... Rolling Eyes ... alors tant pis!)

Lucian continuait à tirer sur Vlad mais plus il tirait, plus il avait l'impression que l'effet de ses balles diminuaient. Sachant qu'il ne devait plus lui rester grand balles, il baissa son fusil.

"QUI ES-TU? SI TON NOM SERAIT RÉELLEMENT VLAD, IL NE FAIT NUL DOUTE QUE J'AURAIS ENTENDU PARLÉ DE TOI! MAIS JE N'AI EU LA MOINDRE MENTION D'UN VAMPIRE DU NOM DE VLAD ALORS CLÂME TON VÉRITABLE NOM QUE CEUX QUI L'ENTENDENT PUISSENT L'INCRUSTER DANS LA PIERRE QUI DEVIENDRA TA PIERRE TOMBALE! "dit-il tout haut d'un ton impatient et colérique.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:34

- Vampire??? je ne suis point un vampire.

Dit Viktor en s'aprochant d'un pas lent.

- Si je serais un vampire comme je pourrais resister a la lumiere du jour.

Dit viktor en continuant.

- Et puit je suis nouveau dans le coin alors il est normal que tu me connaise pas. Et de plus j'ai jamais dit mon age.

Viktor ferma les yeux et regarda le toit... Il soupira.

- De plus sa me surprend que tu me connaise pas puisse que moi je te connais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:17

"POURQUOI AIS-JE MENTIONNÉ QUE TU ÉTAIS UN VAMPIRE D'APRÈS TOI? LES HUMAINS NE PEUVENT SE REGÉNÉRER ET SI TU AURAIS ÉTÉ UN LOUP-GAROU, CELA M'ÉTONNERAIT ÉNORMÉMENT QUE TU AURAIS TUÉ UN HOMME DE TA PROPRE RACE! SI CELA AURAIT ÉTÉ LE CAS, Ç'AURAIT ÉTÉ POUR TE VANGER D'UN BANNISSEMENT PASSÉ QUE NOUS T'AURIONS FAIT SUBIR ET JE ME SOUVIENS TOUJOURS DES TRAÎTRES PEU NOMBREUX À QUI J'AI DÛ FAIRE FACE AU COURS DE MA VIE. "s'exclama-t-il, toujours aussi furieux que son adversaire continusse à lui cacher la vérité sur ses origines.

Il y eu un temps dans les débuts de la liberté des lycans où Lucian bannissait quelques traîtres au lieu de les tuer, les ayant considérés comme traîtres de basse classe. Mais il s'était vite rendu compte qu'une grande majorité d'entre eux allaient porter main-forte aux vampires au lieu de lui être redevable pour la vie. C'est ainsi que plusieurs plans ingénieux qu'il avait monté avaient échoués et qu'à cause de cela, un nombre considérable de lycans avaient été tués et que le clan avait diminué. Depuis, tous les traîtres étaient tués au cours d'une cérémonie organisée au sous-sol du château et si le lycan essayait de s'échapper ou faisait preuve d'agressivité, ils ne faisaient que le tuer plus tôt que prévu. Il n'y avait plus aucun risque à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
humain
Kira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Votre race : Humain
Date d'inscription : 18/08/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:47

Kira continua a regarder la scene depuis le toit. Puis il se mit a suivre Viktor.

-Hmmm..... Vous compter vous battre ici???Dans une ruelle ou n'importe qui pourrait tomber sur vous et finir par vous mettre en cage comme de vulgère rats de laboratoires? Je vous conseillerais de finir cela vite ou sinon vous allez tous finir en cage entre les mains des scientifique qui testerons plein de truc pas net sur vous.Vous devrier aller a un endroit plus calme ou du moins aller a une place moin a la vue de tout le monde.

Dit Kira en regardant en bas du toit ou ils se situaient.

-Depuis que vous avez commencer a parler de vampires je suis en train de me dire que vous avez beaucoup de caractéristiques de ces créatures de la nuit. Pourriez vous me dire ce que vous etes vraiment???
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 1:40

Viktor devais dire la veriter il etais temps de devoiler un peu de son visage.

- Vous ne pencer que peuple nouveau Lucian.

Dit viktor en s'arretant.

- Il y a 50000 ans avant que le premier loup garou et vampire sois crée, le monde etais different de se qu'il etais. Une météorite est tomber sur cette planette avec une baterie qui avais la force de fusionner le sang humain avec celui d'un animal. Dans se temps il avais une sorte de lycantrope pour chaque espece d'animal et une force etais dominante. L'état pure d'un peuple iradier par le météore. Ce peuple tua toute les autre créature mais en restant un de chaque sorte qu'il enfouire sou terre avec le meteore qui perdu toute sa puissance. La seule espese qui resta s'evanoui dans la nature jusqu'au jour ou la peste a reveiller le verus dans leur sang. Un verus qui avais perdu de sa force.

Viktor fit un posse avant de continuer.

- Des vampire on decouvers le meteore et le cadavre des 125 race de lycantrope. Nous avon injecter leur ADN dans les 13 personne et ses treize personne don le sang a couler mon crée. Moi l'étre faible que j,etais. Leur sang ma infecter... detruit mais il a fait une bonne chose... Ma donner la force. Dans leur ADN se trouvais la trace de la maladie. Qui est maintenant en moi sous la forme du premier et pure Imortel. Mais de plus la maladie n'est pas juste de mon sang. Elle fait partie de moi et je suis elle. Elle me donne en echange d'un lieu ou vivre, un force legendaire et moi pour survivre je lui offre mon corps. Cette forme de maladie est vivante et et inteligente. et se develope par elle meme en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
humain
Kira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Votre race : Humain
Date d'inscription : 18/08/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:34

-Hmm......c'est contagieux???

Dit kira en reculant de quelques pas.

-Bon au pire je serai infecter de cette maladie bizzard.

Kira fonça sur Lucian et sortit son sabre pour le couper au cou puis il se baissa pour lui donner un coup partant de bas en haut puis pivota autour de Lucian affin de lui donner un coup de gauche a droite pour par la suite faire un bon par en arriere et se remmettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:04

Lucian avait certes quelques doutes sur la véracité d'une telle hisoitre même si quasiment tout coordonnait.

Lucianvit Kira venir vers lui. Il ne se décida à réagir que lorsqu'il fu à sa portée. Il fit un pas de côté et la lame du sabre manqua son coup. Lucian était déterminé à savoir le fin mot de l'histoire. Il ne se laisserait pas agressé par un crétin comme Kira(C'est seulement mon perso qui le pense).

Il recula d'un pas et évita la deuxième attaque. Puis, il sortit son épée d'une main et bloqua sa dernière tentative. Puis, voyant que son adversaire désirait se reculer, il se faufila à la vitesse de l'éclair derrire lui et lui fit une jambette lol! .

Il séloigna ensuite de quelques pas de lui et continua sa discussion avec Viktor.

"Alors, tu es un vampire."conclua-t-il d'une ton calme même si la rage ne s'était aucunement dissipée envers cet homme qui ne tuait que pour le plaisir de le faire.

(Que veux-tu dire par Vous ne pencer que peuple nouveau Lucian. )
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:01

( Ben les peuple nouveau son les loup garou et vampire. Dans chaque tu a les ancien. Mais je parle d'un ancien race nommer les ancien. )

- Vampire... ete vous sur... car vous meme vous aver une infime partie de cette maladie en vous.

Dit viktor les yeux pointer vers Lucian.

- Comme les loup garou et les vampire. Meme le demi a une parti de cette maladie. Mais moi je suis le concon de cette maladit. La maladie... vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
humain
Kira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Votre race : Humain
Date d'inscription : 18/08/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:08

Kira trebucha sur le dos et continua a regarder le scene la tete a l'enver.

-Hmmm.... Beau coup Lucian mais c'est dommage que nous ne soyons pas a égaliter de force mais malheureusement pour moi je ne le suis pas.....

Répondit Kira ayant toujours la tete a l'enver.

-Mais cher Viktor si vous etes le maladie elle meme vous pouvez la transmettre non??
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:37

- Bien sur que je puit la transmetre mais je ne le fait pas avec n'importe qui. Premierement pour le transmetre la personne dois dega avoir la maladie en lui. Et par apres je peu transmetre si je le dessire. Mais je ne puit transmetre l'etat a sa purter. Alors mon point faible est que vous aurai jamais a vous battre contre 3 ou 4 comme moi.

Viktor regarda autour de lui... et leva les yeux vers le ciel.

- Bon je devrai partir je me suis asser amuser...

Regarde Kira.

- Je vous laisserai pas seul ici. Je vous depose un peu plus loin.

Avant que Lucian est pu l'empecher Viktor etais sur kira et sauta en bas du toit pour commencer a courir a toute vitesse et quitter la ruel. Pour etre sur de ne pas etre suivi il donna tout se qu'il avais pour que Lucian ne puisse le retraser.

Il laissa Kira plus loin et parti sans rien ajouter tout en faisant attention de tuer tout seu qui le suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
chef des lycans
Lucian


Nombre de messages : 62
Votre race : Lycan
Date d'inscription : 05/07/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 11:35

Lucian émit un grognement de rage après que Viktor fusse parti. Il serra les dents.

Qui était-il pour se mesurer à Lucian? En plus qu'il n'avait pas beaucoup avancé dans la découverte de qui cet inconnu était.

Lucian était en colère de ne pas avoir pu vanger le lycan mort. Il aurait voulu faire souffrir Vlad et même le tuer, ç'aurait été la meilleure des choses. Mais il ne s'était pas attendu à un tel dénouement de la part de son adversaire.

Toujours frustré, il sauta du toit et atterit sans plus de cérémonie au sol. Il aurait à faire sa propre enquête sur cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:27

selena se dirigea vers lucian et le regarda dans les yeux

''vous n'aurez pas besoin de chercher pour savoir qui il est car je le sais et je lui ai prêtée serment d'allégence il y a deux mois bien avant que je vous rencontre...''

selena baissa les yeux et recula

elle se dirigea vers le mur et rendu devant sauta


elle atterrit sur le toit et s'accroupit regardant l'aube se lever

*pourquoi est-je accepter d'espionner pour son compte*

(y a tu quelqu'un pour me demander des explication et pour me faire descendre??)
Revenir en haut Aller en bas
viktor
ancien
viktor


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 17:01

( eee en fait ta meme pas durer une nuit. Ya juste une nuit de passer depuit le rituel. )
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:25

selene arriva

en arrivant elle vit beaucoup de monde.

il y avait les cadavres de lycans et selena sur le toit regardant l'aube se lever.

''selena descend immédiatement''
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:37

''arrête de me dire ce que je dois faire!!!''

selena descendit quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
ancien
Anaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 12/07/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 1:58

voyant que personne ne répondait, selena se sentit obliger de parler


''je me sens un peu coupable car c'est un peu de ma faute si tous cela est arriver...''

selena s'arrêta un peu


''car je...je me suis allier avec viktor... pour vous empêcher de découvrir une arme pour le détruire.''

selena leur tourna le dos


'' j'ai fait cela plus contre toi selene car tu m'empêche de mener ma propre vie,je dois faire ce que tu veut...''

selena sentit les larmes couler sur c'est joue

'' je sais que tu m'empêcherais de connaitre l'amour et bien trop tard je l'ai connue...''

selena se retourna et fixa selene,les yeux embuer de l'arme

''si tu veut me tuer fait le...''
Revenir en haut Aller en bas
selene
vampire rebelle
vampire rebelle
selene


Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre race : vampire
Date d'inscription : 01/01/2006

Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:59

''je ne t'en veut pas selena et j'avoue que j'ai voulu t'empêcher d'avoir une vie mais je vais me reprendre et je vais provoquer viktor en combat. ainsi tu pourra vivre ta vie et je me sentirai moins coupable.''


selene se dirigea vers le manoir des vampires pour provoquer viktor
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-evolution.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Proche du manoir lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du manoir lycan   Proche du manoir lycan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche du manoir lycan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disection du lycan
» Cid(lycan,artilleur,rebelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde infernal :: endroit publique :: ruelle sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser